Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fan des FF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corrado
Petit Joueur
Petit Joueur

Ultra-Crédits: 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: Fan des FF Répondre en citant

Voila comme dans ma description depuis ma tendre enfance je suis un Fils de Squaresoft
Puis depuis quelque année j'ai une famile recomposser SquareEnix Mort de Rire

Et voila j'ai Dl comme nouvo FF sur Ds : - Final fantasy 3
- Final fantasy Crystal Cronicle Ring of Fate
- Final Fantasy Revenant Wings
- PUIS Mon meilleur que en 3 jour j'ai passer 18 heure dessus deja (non non je suis pas no life mais en vacance ^^)
Le Beau , Le super et le Grand Final fantasy Tactics 2 !!!!!

Voila que penser vous de ces Nouvo FF ou la Ds se defoule =P

Mais perso le meilleur de Tous c FFTactic2 Histoire en Carton mais mode de Jeux Super !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: Fan des FF Répondre en citant

Oui, c'est vrai que l'histoire est un peu moins bien que les autres Final Fantasy. Un peu dommage; sinon je trouve que le jeu est pas mal du tout Mr. Green

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
necromicon
Joueur
Joueur

Ultra-Crédits: 36

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Fan des FF Répondre en citant

désolé de te contredire mais idolisation d'un final fantasy ce concentre principalement sur l'histoire du jeu je trouve que final fantasy tactics 1 est pareil que le 2 il sont peut-être bien mais une fois l'histoire fini on se fait sincèrement chier et cela même au cours du jeu pour moi ces deux final fantasy tactics (1 et 2) reste deux jeux de stratégie qui ne concerne en aucun cas les fan de squaresoft alors j'en suis sincèrement désolé mais pour le peu de ff pour les quel tu a joué tu ferait mieux de ne pas te considéré comme fan de final fantasy mais comme amateur pour info final fantasy veut dire imagination finale tout est marqué dans le titre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Gauthier
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 811
Où avez-vous découvert le forum ?: CCM
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:57 (2008)    Sujet du message: Fan des FF Répondre en citant

l'histoire de Final Fantasy Tactics A était bien mieux que celle de FFTA2...
Sinon le 2 a un meilleur son, des meilleurs graphismes et une meilleure gestion des interfaces graces aux deux écrans de la DS Wink .

norihiori
Joueur
Joueur

Masculin
Ultra-Crédits: 41

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Fan des FF Répondre en citant

salut all
je suis un grand fan des ff (mais pour moi le 8 est the best)
j'ai dl les ff sur ds mais en jap d'oc c'est sympa puis a la fin j'en ai un peu mare
vous avez des lien pour les dl en fr ?
et pourquoi pas aussi un site ou l'on peu dl d'autres rom de ds en fr
puisqu'il est interdit de poster des lien contactez moi en PV .
merci beaucoup!
++

Kaysen
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 532

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: Fan des FF Répondre en citant

Je vais t'envoyer les sites que j'utilises via MP Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: Fan des FF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation