Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lanezriel [Candidature terminé, poste de Modérateur obtenu / poste retiré]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Le Forum -> Candidatures au forum émulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanezriel
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 594
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Lanezriel [Candidature terminé, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Voilà, ça fait un petit moment déjà que je suis sur le forum (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs).
J'ai contribué de temps à autres pour deux ou trois petites choses (par exemple, la bannière du forum).
J'ai pas mal de compétences en graphisme, mais je ne cherche pas du tout à prendre le poste de Gonner, dont je respecte le travail.
J'ai de bonnes compétences de linguiste (Français, Anglais, Japonais, Néerlandais), mais je doute qu'elles seront utiles (mis à part celles de français).
Je ne supporte pas les gens qui écrivent en langage SMS. J'aime les corriger.
Je n'apprécie pas trop les gens qui font des fautes d'orthographes partout (enfin ... Quand je dis les gens ... Je parle juste de leur façon d'écrire en fait).
Bien entendu, il arrive qu'il y ait quelques fautes dans un texte. Ca, ce n'est grave en rien. Du moment que les gens font des efforts ^^

Je vais prendre un petit exemple sur la candidature de Kalipsud pour la mienne.

Alors...

Orthographe : 9,5/10 (personne n'est parfait, et il m'arrive de faire quelques fautes très stupides parfois)

Emulation : Quelques connaissances par ci par là. Je ne dis pas que je suis un maître, ni que je suis une bouse, mais voilà. Tout s'apprend, il suffit de trouver le temps pour ça. Je connais déjà surtout les émulateurs de vieilles consoles, car je suis un peu nostalgique Wink Bien entendu, je le précise de suite, soyons honnête, je ne m'y connais pas SUPER bien dans ces consoles.

Roms : Question roms, je ne sais pas trop où me placer. Je n'en ai presque plus sur mon PC, mais il y a toujours moyen de trouver des fournisseurs cachés sur le net.

Présence : Question présence, je suis assez souvent là, même si je ne réagis pas souvent à ce qui est dit sur le forum pour l'instant, vous avez déjà pu remarquer que quand je veux, je peux être assez actif.

Règlement : Lu, et je pense que je devrais le relire pour me remettre tout bien en tête pour ce poste. Je n'apprécie guère les infractions au règlement, mis à part certaines rares exceptions qu'on peut comprendre (mais elles sont très rares).

Motivation : Alors ... C'est le point le plus difficile je pense, parce que je n'ai pas de réelle motivation pour être modérateur. J'aspire simplement pouvoir participer de mon mieux à ce forum, donner un peu de moi. Apporter un soutien supplémentaire à l'équipe, un peu de sérieux (mais de la déconnade aussi).

Bref voilà.
Je suis entrain d'apprendre le langage C, si ça peut aider (je ne sais pas encore où j'arriverai ^^ ).
Je ne vois pas tout à fait quoi dire de plus.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Cordialement,

Lanezriel

Courage is the magic that turns dreams into reality.

Il fut un temps où les goùts n'avaient que peu d'influence sur les relations sentimentales.

軟らかい心

愛してる・・・まだ一緒にいたいんだよ・・・君がいなくてすごくさびしいんだ・・・

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Lanezriel [Candidature terminé, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Je te remercie de vouloir te présenter pour avoir un poste à pouvoirs sur le forum. Ta candidature est plus que convaincante donc moi je ne vois pas d'objection à te donner le poste.
Reste plus qu'à voir l'avis des autres.

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
Pokémania
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 654
Moyenne de points: 0,84
Où avez-vous découvert le forum ?: Je le connais depuis bien longtemps... :p

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Lanezriel [Candidature terminé, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Merci de l'aide que tu apportes au forum. Comme le forum cherche des modérateurs, bonne idée d'avoir poster. Ta candidature est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e ! Je serais content d'avoir un autre esclave... Mouhahaha :p

Tu n'as pas préciser quel poste tu voudrais avoir ?

MSN
Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 10 163
Moyenne de points: 1,28
Où avez-vous découvert le forum ?: Google
Windows Vista Mozilla Firefox

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Lanezriel [Candidature terminé, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Je suis pour !

MSN
Pokémania
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Lanezriel [Candidature terminé, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Pour l'instant, vous êtes pour, mais tu voudrais quel poste Lanezriel ?

MSN
Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 10 163
Moyenne de points: 1,28
Où avez-vous découvert le forum ?: Google
Windows Vista Mozilla Firefox

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Lanezriel [Candidature terminé, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Sinon devient graphiste, ta encore plus de pouvoir que les modo ^^

MSN
pouto15
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 1 744
Où avez-vous découvert le forum ?: Par hasardXD

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Lanezriel [Candidature terminé, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Moi je suis 100% d'accord!
(^^ le langage C)

MSN
Lanezriel
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: Lanezriel [Candidature terminé, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Pokémania a écrit:
Pour l'instant, vous êtes pour, mais tu voudrais quel poste Lanezriel ?

Aucun en particulier.
Un poste de libre Wink

Il fut un temps où les goùts n'avaient que peu d'influence sur les relations sentimentales.

軟らかい心

incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: Lanezriel [Candidature terminé, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Sinon comme Kalipsud est absent et ne risque de ne plus revenir, tu pourrais prendre sa place. Qu'en dis-tu ?

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
pouto15
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 1 744
Où avez-vous découvert le forum ?: Par hasardXD

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Lanezriel [Candidature terminé, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Il est quoi Kalipsud??

MSN
Lanezriel
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: Lanezriel [Candidature terminé, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

C'est vrai ça, il a quelle place Kalipsud ? O.o

軟らかい心

Pokémania
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Lanezriel [Candidature terminé, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Kalip' est Modérateur.

MSN
Lanezriel
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Lanezriel [Candidature terminé, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Pourquoi pas après tout :) C'est toujours ça non ? Wink

軟らかい心

Pokémania
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Lanezriel [Candidature terminé, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Bien sûr Wink

Sur ce, nous te nommons donc Modérateur ! Bienvenue parmis les puissants, mais moins que moi :p

MSN
Lanezriel
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Lanezriel [Candidature terminé, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Merci beaucoup à vous tous !
Je tenterai d'assurer mon poste au mieux.

軟らかい心

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Lanezriel [Candidature terminé, poste de Modérateur obtenu / poste retiré]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Le Forum -> Candidatures au forum émulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation