Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hack PS3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Space Index du Forum -> Divers -> Informatique/Webmaster -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Hack PS3 Répondre en citant

Oui, si c'est un Blu-Ray simple couche (a mon avis utilisé pour la PS3) alors il contient 33 Go et si c'est un double couche, il contient 66 Go !!!

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pouto15
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 1 744
Moyenne de points: 1,01
Où avez-vous découvert le forum ?: Par hasardXD

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Hack PS3 Répondre en citant

xD C'est impressionnant le stockage!

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: Hack PS3 Répondre en citant

Oui, mais le lecteur/graveur coûte pas mal !

pouto15
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Hack PS3 Répondre en citant

Oui mais cava finir pas devenir plus accessible!

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Hack PS3 Répondre en citant

Comme toute la technologie, à un moment, il va finir que le prix baisse vis à vis des nouvelles choses.

pouto15
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Hack PS3 Répondre en citant

Et oui!

MSN
atropos
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin
Ultra-Crédits: 18
Moyenne de points: 1,00
Où avez-vous découvert le forum ?: sur internet
Windows XP Internet Explorer

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: Hack PS3 Répondre en citant

je pense pas qu'un jeu de ps3 se limitera a 6Go étant donné que certain film font déja 6 Go en mkv

incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: Hack PS3 Répondre en citant

atropos a écrit:
je pense pas qu'un jeu de ps3 se limitera a 6Go étant donné que certain film font déja 6 Go en mkv

Certains mais il y en a qui font plus.

Ririkun
Joueur
Joueur

Masculin
Ultra-Crédits: 36
Moyenne de points: 1,00
Où avez-vous découvert le forum ?: Mon ami Google

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Hack PS3 Répondre en citant

Final Fantasy XIII = 3 DvD d'Xbox 360 et le tout compressé à mort (si bien qu'il parait qu'il est moins beau sur 360 que sur PS3) alors j'imagine la taille réelle du monstre sur PS3... pour les jeux Wii que jme souvienne 4Go c'est une taille standard non ? comme sur NGC si l'Iso ne faisais pas les 4Go et des poussières il est pas reconnu ?

Et pour le hack de la PS3 moi j'y crois, ça fait un moment que beaucoup de monde essaye, et il était pas le seul à avoir réussi une autre personne (je sais plus son nom) avait mis au point un log en phase alpha et réussissait à lancer Résistance à partir du DD de la console (c'était déjà un début) mais bon là rien à voir avec mister Holtz, vu que lui arrive carrément à entrer dans le bios et à entrer du code non signé (le rêve quoi u_U) sur 360 ça vient à peine de ce faire et les possibilités sont déjà énorme (lire les jeux à partir d'un DD, jouer sur le Live sans peur de ce faire repérer, lire les jeux import ect ect ect...) en gros à partir de là les possibilités devienne infinis, tu peux faire ce que tu veux de ta console... Donc Wait & See mais si le mister à réellement réussi cette exploit, dans 5-6 mois sa technique sera public et simplifié et vous pouvez être sur que j'aurais une PS3 avec mon DD de 1 tétraoctet minimum :p

MSN
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Hack PS3 Répondre en citant

Les Isos Wii font tous 4.36 Go mais la vraie histoire est que Nintendo s'est débrouillé pour que leurs jeux aient cette taille.
Ils ont procédé en rajoutant des données cryptées qui ne servent à rien (du remplissage). Si bien que la vraie taille d'un jeu n'est souvent que de 3 Go (un jeu normal, ni casual ni gamer comme par exemple...NFS ? ).
La vraie taille de Wii chess est de 300 Mo.... La vraie taille d'Excite Truck est (de mémoire) de 890 Mo...
C'est des petits malins chez Nintendo, hein ?

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
pouto15
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Hack PS3 Répondre en citant

c'est sur ^^
Ririkun: oui j'ai vu ceci mais c'est quand même moins avancer que ce que j'ai mis!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Hack PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Space Index du Forum -> Divers -> Informatique/Webmaster -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation