Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte mère : MSI Big Bang Xpower (carte mère ultime)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Space Index du Forum -> Divers -> Informatique/Webmaster -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 10 163
Moyenne de points: 1,28
Où avez-vous découvert le forum ?: Google
Windows Vista Mozilla Firefox

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Carte mère : MSI Big Bang Xpower (carte mère ultime) Répondre en citant

MSI a récemment inauguré une gamme de cartes mères haut de gamme, la famille Big Bang, qui comprend aujourd'hui deux représentantes, pourtant toutes deux dotées du chipset P55, et non du fleuron d'Intel. Le fabricant de carte mère s'apprête à réparer cette carence avec la Big Bang Xpower. Au cours d'une conférence de presse qu'il tenait aujourd'hui à Paris, il n'a pas nié son existence, sans toutefois donner plus de précisions.

Comme son nom le laisse entendre, la MSI Big Bang Xpower adopte donc le chipset Intel X58, qui peut accueillir les processeurs grand public les plus puissants au monde par le biais de son socket LGA 1366, et vraisemblablement le futur hexa-cœur Core i7 980X, épaulé par 6 emplacements pour mémoire vive DDR3.

Cette carte mère « ultime » offre en particulier 6 emplacements PCI Express à 16 voies pour accueillir autant de cartes graphiques, dont quatre ATI Radeon HD en CrossFireX pour l'affichage et deux NVIDIA GeForce en SLI pour la physique. Le fabricant n'a malheureusement pas jugé bon d'intégrer à cette carte mère la puce Lucid Hydra, qui permet d'associer des cartes graphiques de marques différentes.

Elle affiche également une aptitude prononcée pour l'overclocking avec une alimentation à 16 phases, des condensateurs Hi-c à la fiabilité éprouvée, un système de refroidissement SuperPipe et un panneau de contrôle externe OC Dashboard.

On retrouve enfin une carte son dédiée Quantum Waven, prenant en charge les technologies Creative EAX Advanced HD 5.0 et THX TruStudio PC.

La connectique complète comprend notamment deux ports Serial ATA à 6 Gbps, six à 3 Gbps, deux ports eSATA, deux ports USB 3.0, une douzaine de ports USB 2.0, deux ports Gigabit Ethernet et un port Firewire.

La MSI Big Bang Xpower est attendue au mois de mars 2010, justement au moment de la sortie présumée du Core i7 980X, pour un prix encore inconnu… qui devrait facilement dépasser les 300 euros.

Image : http://img.clubic.com/photo/02840168.jpg

Source : Clubic

POUR LES FLEMMARD QUI ONT LA FLEMME DE LIRE :

En résumé, cette carte mère peut accueillir 6 cartes graphiques. 4 ATI Radeon HD pour l'affichage et 2 Nvidia Geforce pour la physique et n'a plus de Puce Lucid Hydra pour relié des carte graphiques différentes.

Dernière édition par Gonner le Sam 30 Jan - 16:54 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Carte mère : MSI Big Bang Xpower (carte mère ultime) Répondre en citant

Assez intéressant !

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Carte mère : MSI Big Bang Xpower (carte mère ultime) Répondre en citant

En tout cas, je pense que le prix sera chère oulalala

MSN
pouto15
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 1 744
Moyenne de points: 1,01
Où avez-vous découvert le forum ?: Par hasardXD

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Carte mère : MSI Big Bang Xpower (carte mère ultime) Répondre en citant

Intéressant! Mais pour le prix je croit que ça va faire mal à la carte bancaire!

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:09 (2010)    Sujet du message: Carte mère : MSI Big Bang Xpower (carte mère ultime) Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu il y a quelques jours, Clubic disait que le prix de la carte mère dépasserait largement les 300 euros !!!

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:54 (2010)    Sujet du message: Carte mère : MSI Big Bang Xpower (carte mère ultime) Répondre en citant

Largement ? O_O

MSN
Shankz
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 186
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Carte mère : MSI Big Bang Xpower (carte mère ultime) Répondre en citant

Largement c'est très vaste :oooo

Luke - La Sentinelle.

incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Carte mère : MSI Big Bang Xpower (carte mère ultime) Répondre en citant

Et oui, une telle merveille ça a un prix ! =D

Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Carte mère : MSI Big Bang Xpower (carte mère ultime) Répondre en citant

Bon, une question s'impose : qui pense être assez riche pour se le permettre ?

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: Carte mère : MSI Big Bang Xpower (carte mère ultime) Répondre en citant

Si je veux je l'achète mais de un, je serai pas hyper content et de deux mes parents auraient dit NAN !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Carte mère : MSI Big Bang Xpower (carte mère ultime)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Space Index du Forum -> Divers -> Informatique/Webmaster -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation