Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gonner quitte le forum (Gonner revient)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 10 163
Moyenne de points: 1,28
Où avez-vous découvert le forum ?: Google
Windows Vista Mozilla Firefox

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:00 (2010)    Sujet du message: Gonner quitte le forum (Gonner revient) Répondre en citant

Bonjours ! En ces temps difficile, ou simple pour certains, en tout cas moi c'est moyen, je vous annonce malheureusement mon départ. Oui je crée un topic pour vous dire cela, je n'ai pas voulu partir sans aucune nouvelle. Alors pourquoi est-ce que je pars ? À cause du Fansub, je suis très occuper avec la Exisland Fansub. J'aimerai remercier tout les membres d'Ultra Space, pendant mes 1 ans et demi (je suis inscrit le "23 Nov 2008") sur ce forum, j'ai vu beaucoup de changement et que le forum s'améliore de beaucoup. J'espère que mes 6500 messages (environ) sur ce forum d'aide, de flood, ou d'autre vous ont été utile. Merci à tous, je remercie les modérateurs de s'être bien occuper du forum, et vous pouvez enlever mon grade de "Graphiste". Je vous dit à très bientôt mes amis, car je pense que nous nous retrouverons un jour ou l'autre, occupez vous bien du forum, sur ce, je vous quitte avec quelque screenshot du forum. Au-revoir et à bientôt.

Forum le 14/12/08
Forum le 16/12/09
Forum le 25/12/09
Forum le 09/01/10

Ultra-Space un très bon forum que je souhaite qu'il existe pour encore longtemps. =D

Dernière édition par Gonner le Dim 21 Mar - 13:01 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:23 (2010)    Sujet du message: Gonner quitte le forum (Gonner revient) Répondre en citant

Rah !

C'est vraiment dommage( je le dirais jamais assez...).

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
pouto15
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 1 744
Moyenne de points: 1,01
Où avez-vous découvert le forum ?: Par hasardXD

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: Gonner quitte le forum (Gonner revient) Répondre en citant

Je te souhaite un bon départ! Tu vas nous manquer!!!
A bientôt!
(Je m'étais promis de pas pleurer mais là... *ouuuuiiiinnnn!!!!*)

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Gonner quitte le forum (Gonner revient) Répondre en citant

Gonner je t'interdit de quitter le forum ! L'aventure Ultra-Space dure depuis un an et demi déjà, tu as été l'un des premiers voire même le premier membre inscrit sur la V2 du forum. Tu es un membre mythique qui a fait ses preuves ici et qui est rapidement devenu Modérateur puis modo graphiste. Je ne te laisserais pas t'en aller !!!! Le forum a besoin de membres comme toi, alors s'il te plaît réfléchis un petit peu !

Incredi

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Gonner quitte le forum (Gonner revient) Répondre en citant

Il m'a dit qu'il repasserait sur le forum de temps à autre.

PS : Ton post ressemble à une déclaration d'amour ^^

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Gonner quitte le forum (Gonner revient) Répondre en citant

incredi a écrit:
Gonner je t'interdit de quitter le forum ! L'aventure Ultra-Space dure depuis un an et demi déjà, tu as été l'un des premiers voire même le premier membre inscrit sur la V2 du forum. Tu es un membre mythique qui a fait ses preuves ici et qui est rapidement devenu Modérateur puis modo graphiste. Je ne te laisserais pas t'en aller !!!! Le forum a besoin de membres comme toi, alors s'il te plaît réfléchis un petit peu !

Incredi

Sa me touche beaucoup, et oui je passerais temps en temps...

MSN
dragone169
Administrateur
Administrateur

Masculin
Ultra-Crédits: 1 043
Moyenne de points: 0,93
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Gonner quitte le forum (Gonner revient) Répondre en citant

.....Bye!

Grace à toi j'ai commencer à jouer a Dragonica,j'ai même commencé à émuler la DS grace a toi et incrédi.....

....Aller aurevoir! Crying or Very sad

MSN
Katamori
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 576
Moyenne de points: 1,78
Où avez-vous découvert le forum ?: Par Google

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: Gonner quitte le forum (Gonner revient) Répondre en citant

dragone169 a écrit:
.....Bye!

Grace à toi j'ai commencer à jouer a Dragonica,j'ai même commencé à émuler la DS grace a toi et incrédi.....

....Aller aurevoir! Crying or Very sad

Même chose pour moi...
Crying or Very sad
À la prochaine!!

incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Gonner quitte le forum (Gonner revient) Répondre en citant

Bon, malgré ce que j'ai pu faire pour te retenir Sad , il semblerait que tu doives partir Crying or Very sad . Alors c'est un au revoir que je te dis et à la prochaine mon ami Okay

Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Gonner quitte le forum (Gonner revient) Répondre en citant

Tkt, je viendrais souvent ^^ Enfin moyen je veut dire... Mais mon grade de Graphiste ne sert plus à rien je pense.

MSN
Katamori
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 576
Moyenne de points: 1,78
Où avez-vous découvert le forum ?: Par Google

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:17 (2010)    Sujet du message: Gonner quitte le forum (Gonner revient) Répondre en citant

On pourrais donner un grade honorifique...

Qumran59
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 293
Où avez-vous découvert le forum ?: sur le net

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: Gonner quitte le forum (Gonner revient) Répondre en citant

Oualala, je pars même pas deux semaines et il y en a du chamboulement ici, alors toi aussi Gonner... Sad
En tout cas, je te souhaite tout le bonheur du monde dans ce tu vas entreprendre, et au plaisir de te retrouver au détour de quelques topics ! Smile

Cool

Config PC :
Intel Quad core Q9550(2,83 GHz) / 4 Go de RAM DDR2 800
ATI Radeon 4830 overclockée
Windows XP SP3 32 bits

Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: Gonner quitte le forum (Gonner revient) Répondre en citant

Merci

MSN
Lanezriel
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 594

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Gonner quitte le forum (Gonner revient) Répondre en citant

Et c'est ainsi qu'une légende disparut ...

Courage is the magic that turns dreams into reality.

Il fut un temps où les goùts n'avaient que peu d'influence sur les relations sentimentales.

軟らかい心

愛してる・・・まだ一緒にいたいんだよ・・・君がいなくてすごくさびしいんだ・・・

incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Gonner quitte le forum (Gonner revient) Répondre en citant

Oui Sniif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Gonner quitte le forum (Gonner revient)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation