Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ASTUCE] Débrideur Megaupload
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Space Index du Forum -> Divers -> Informatique/Webmaster -> Tuto informatique / Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: [ASTUCE] Débrideur Megaupload Répondre en citant

tout le monde, ça fait un petit moment que je voulais poster certains des débrideurs que j'utilise pour Megaupload (ou autre).
Au cas où vous ne sauriez pas ce qu'est un débrideur c'est un site qui va transformer votre lien Megaupload en lien Premium; vous aurez donc tous les avantages des membres Premiums. A savoir, meilleure vitesse de téléchargement, fonction reprise (selon le débrideur), et téléchargement de plusieurs fichiers en même temps (selon le débrideur également).

Ne tournons pas plus en rond et donc voici la liste (Elle sera mise à jour selon les trouvailles que je ferai ou ce que vous me passerez )

http://rapid8.com/ => Débrideur pour Megaupload, Rapidshare, Megavideo, Megashare, Easy-Share, MegaP Video, Hotfile, Uploaded.to, Netload.in et Uploading.com : La totale !

Rapid It a la fonction reprise donc vous pourrez reprendre vos téléchargements mis en pause. A noter que parfois le site est en "Peak Hour Now" ce qui signifie qu'il est surchargé de visiteurs et que la vitesse de téléchargement sera un peu ou beaucoup plus lente qu'en heure creuse.Par contre, vous ne pouvez que télécharger un seul fichier à la fois.

http://www.only-mu.com/ => Débrideur Megaupload.

ONLY-MU a lui aussi la fonction reprise. Le site est divisé en deux parties : la partie gratuite qui met à disposition de tout le monde 3 serveurs de 100MB/s chacun mais étant accessible par tous, il peuvent être surchargés et donc moins performants. Vous pouvez télécharger plusieurs fichiers en même temps.
La partie payante ne peut être accessible que si vous payez par code Starpass (appel téléphonique) ou autre méthode de paiement. Plus d'informations sur le site.
Elle met à disposition des utilisateurs Premiums (donc ceux qui ont payé) 3 serveurs Premiums qui ne sont jamais surchargés et qui peuvent débrider 20 liens simultanément.
Mise à jour : Malgré son nom (Only-MU), le site a décidé de mettre à disposition des utilisateurs Premium des débrideurs pour Storage.to, Uploading, DepositFiles ainsi que Rapidshare; évidemment les débrideurs Megaupload sont toujours actifs et très performants ^^

Je suis utilisateur Premium de ce site et je vous garanti qu'il marche très bien. J'ai payé environ 2 euros par code Starpass pour 30 jours. (Cela fait plus de 4 mois que je suis dessus et toujours aucun problème, le site avance même très bien, je suis très satisfait.)

http://www.mega-debrid.eu/ => Débrideur Megaupload.

MegaDebrid a également la fonction reprise. Le site est lui aussi divisé en deux parties : la gratuite et la payante.
Chacune de ses parties met à disposition 7 serveurs de débridage mais les débrideurs gratuits limotent la vitesse de téléchargement à 500 Ko/s tandis que les payants vous laissent utiliser toute la vitesse de votre connexion internet. Concernant la possibilité de télécharger plusieurs fichiers en même temps, je n'ai pas testé donc je ne rien vous dire.

MegaDebrid demande une inscription avant de pouvoir accéder aux débrideurs. Parfois les inscriptions sont fermées, donc j'ai pris le soin de créer un compte pour le forum :
Pseudo : ultra-space
Mot de passe : loveincredi
Non non je n'ai pas du tout abusé avec le Mdp
Pas la peine d'essayer de changer le Mdp car je reçois une confirmation par email

http://www.fast-ddl.com/ => Débrideur Megaupload, Free, Linkbucks, débloqueur MegaVideo et Visionneuse Megaupload.

Fast-DDL ne possède pas la fonction reprise et donc vous ne pourrez pas reprendre vos téléchargement mais "en échange" vous disposez de plusieurs hébergeurs que vous pouvez débrider et d'une visionneuse Megaupload.

http://www.legeek.info/ => Débrideur Megaupload

Legeek supporte la fonction reprise. Il a aussi un système de visionnement des liens vidéo de Megaupload (lien doit se terminer par .avi).
La site est aussi divisé en deux parties mais cette fois la partie payante est accessible pour 1$ et donc moins d'un euro.

http://debridme.fr.nf/debrideur/index.php => Débrideur Megaupload puis Linkbucks, Megaupload, Megavideo, Storage et Free si membre Premium.

Debrid Me supporte la fonction reprise. Le service gratuit se limite à un débrideur Megaupload qui bride un petit peu sa vitesse de téléchargement. Par contre, la service payant donc Premium, lui, vous donne accès pendant 1 mois à des débrideurs Linkbucks, Megaupload, Megavideo, Storage et Free pour un code Allopass (aussi appel téléphonique). Plus d'info ici : http://debridme.fr.nf/debrideurs.html

http://www.mimi-debrid.com/ => Débrideur Megaupload.

Mimi Debrid est un débrideur Megaupload, je ne peux pas vous en dire grand chose car je ne l'ai jamais testé. Tout ce que je sais c'est qu'il est entièrement gratuit et apparemment souvent surchargé.

http://www.flash-debrid.com/index.php => Débrideur Megaupload, MegaVideo, Storage.to

Flash-Debrid est un débrideur Megaupload, MegaVideo, Storage.to et bientôt Rapidshare. Il est entièrement gratuit et jamais surchargé.

J'espère que vous allez apprécier mon post et que vous n'oublierez pas de dire Merci

Dernière édition par incredi le Lun 23 Aoû - 11:54 (2010); édité 5 fois
Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qualcuno
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Ultra-Crédits: 3 071
Moyenne de points: 1,60
Où avez-vous découvert le forum ?:  
Linux Mozilla Firefox

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: [ASTUCE] Débrideur Megaupload Répondre en citant

Tu pourrais faire une conclusion pour dire quelle est le meilleur ? 

Visiter le site web du posteur
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: [ASTUCE] Débrideur Megaupload Répondre en citant

La liste n'est pas terminée et elle ne le sera jamais vu le nombre de débrideurs existants. Mais les performances peuvent variées selon le niveau de surcharge des serveurs mais si je devais désigner un vainqueur ce serait ONLY-MU en tant que Débrideur Megaupload et Rapid It en tant que Débrideur Multi.

ONLY-MU est très bon en gratuit mais encore meilleur en payant c'est pour cela que j'y suis en payant ^^

Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: [ASTUCE] Débrideur Megaupload Répondre en citant

Merci !!
Tu pourrais expliquer comment les utiliser ?

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: [ASTUCE] Débrideur Megaupload Répondre en citant

Heu tu mets ton lien dans la case et tu cliques sur débrider puis tu télécharges ^^

Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: [ASTUCE] Débrideur Megaupload Répondre en citant

Oui mais tous comme ca ?

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: [ASTUCE] Débrideur Megaupload Répondre en citant

Oui, sauf que sur certains, tu dois d'abord cliquer sur l'onglet "débrideur" en haut de la page d'accueil avant d'arriver là où tu veux aller.

Shankz
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 186
Moyenne de points: 1,01
Où avez-vous découvert le forum ?: Google
Windows Vista Mozilla Firefox

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 03:23 (2010)    Sujet du message: [ASTUCE] Débrideur Megaupload Répondre en citant

Merci beaucoup Incredi je vais tester Only-Mu de suite.

Luke - La Sentinelle.

incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:22 (2010)    Sujet du message: [ASTUCE] Débrideur Megaupload Répondre en citant

Content que mon post te plaise ^^

pouto15
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 1 744
Où avez-vous découvert le forum ?: Par hasardXD

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:17 (2010)    Sujet du message: [ASTUCE] Débrideur Megaupload Répondre en citant

Merci fort intéressant!

Et c'est génial que tu es un compte pour le fofo sur Mega-debrid!

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: [ASTUCE] Débrideur Megaupload Répondre en citant

Oui, j'ai eu de la chance que les inscriptions soient ouvertes ^^

pouto15
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 1 744
Où avez-vous découvert le forum ?: Par hasardXD

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: [ASTUCE] Débrideur Megaupload Répondre en citant

tu m'étonne!

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: [ASTUCE] Débrideur Megaupload Répondre en citant

La dernière fois, elles étaient fermées. Pour moi, meilleur c'est ONLY-MU. Quand j'étais en membre gratuit, c'était très bien mais là en premium c'est encore mieux.
J'aurais volontier partager mon compte Premium avec vous mais le partage de comptes est sanctionné d'un bannissement A VIE ! C'est en fonction des adresses IP, la mienne est enregistrée donc si vous vous connectés ben c'est le Bannir du compte.

incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: [ASTUCE] Débrideur Megaupload Répondre en citant

Petite mise à jour effectué sur la description du débrideur Only-MU.

Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 10 163
Moyenne de points: 1,28
Où avez-vous découvert le forum ?: Google
Windows Vista Mozilla Firefox

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: [ASTUCE] Débrideur Megaupload Répondre en citant

Moi je préfère attendre les 45 sec de megaupload, c'est chiant de passer par un autre site pour télécharger ce qu'on veut :/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: [ASTUCE] Débrideur Megaupload

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Space Index du Forum -> Divers -> Informatique/Webmaster -> Tuto informatique / Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation