Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Smartphone doté d'un projecteur intégré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Space Index du Forum -> Divers -> Informatique/Webmaster -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Un Smartphone doté d'un projecteur intégré Répondre en citant

Ces produits ne sont pas nouveaux, mais cette fois, l'encombrement est moindre et la puissance de projection a été revue à la hausse. Christian Thevot, responsable de Texas Instruments France nous a également présenté un projecteur portable spécialement conçu pour répondre aux besoins des personnes qui sont souvent en déplacement.

Christian Thevot qui présente une puce DLP.

Pour découvrir ces produits en action ou plus obtenir de plus amples détails, consultez cette vidéo de présentation.

Source de la vidéo : Clubic

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Un Smartphone doté d'un projecteur intégré Répondre en citant

Plus qu'à faire des frigos portables tiens ! -_-'
Quoi ? Comment ça "ça existe déjà" ?

Merci pour l'info.

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Un Smartphone doté d'un projecteur intégré Répondre en citant

Mais de rien, ça va être une révolution quand ça sera vraiment bien mis sur le marché.

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
Ririkun
Joueur
Joueur

Masculin
Ultra-Crédits: 36
Moyenne de points: 1,00
Où avez-vous découvert le forum ?: Mon ami Google

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Un Smartphone doté d'un projecteur intégré Répondre en citant

C'est vraiment gadget... perso je montre les photo de mon téléphone une fois par an à mes collègue et même si j'avais cette option sur mon tél je sais pas si je l'utiliserai tellement ça me parait con cette fonction sur un téléphone lol. Je préfère encore la présentation du pc portable du futr où tout les fonctions était à manipuler avec une système de projection intelligent selon les surfaces environnante.

MSN
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Un Smartphone doté d'un projecteur intégré Répondre en citant

:|
Tu peux reformuler ta dernières phrase s'il te plait ?

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
Ririkun
Joueur
Joueur

Masculin
Ultra-Crédits: 36
Où avez-vous découvert le forum ?: Mon ami Google

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Un Smartphone doté d'un projecteur intégré Répondre en citant

Ouai désolé mais c'est que c'est pas simple d'expliquer le mode de fonctionnement :p le plus simple je sais pas si j'ai le droit vu que c'est pas le topic fin j'éditerai au pire.

MSN
pouto15
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 1 744
Moyenne de points: 1,01
Où avez-vous découvert le forum ?: Par hasardXD

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:14 (2010)    Sujet du message: Un Smartphone doté d'un projecteur intégré Répondre en citant

Ca fait trop gadget pour être réellement intéressant!

MSN
mini-pouce
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 1 228
Où avez-vous découvert le forum ?: sur google

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Un Smartphone doté d'un projecteur intégré Répondre en citant

Ils devraient travailler sur autre chose.
Ririkun a écrit:
Ouai désolé mais c'est que c'est pas simple d'expliquer le mode de fonctionnement :p le plus simple je sais pas si j'ai le droit vu que c'est pas le topic fin j'éditerai au pire.

J'avais déjà vu ,pas mal.

-----------------------------------------------------------

-Pour certaines raisons je ne serais pas souvent là-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: Un Smartphone doté d'un projecteur intégré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Space Index du Forum -> Divers -> Informatique/Webmaster -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation