Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moulay Ismael [Candidature terminée, poste de Fournisseur de codes AR obtenu]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Le Forum -> Candidatures au forum émulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Layou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ultra-Crédits: 167
Moyenne de points: 0,18
Où avez-vous découvert le forum ?: Grace a incredi, je sais plus où
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: Moulay Ismael [Candidature terminée, poste de Fournisseur de codes AR obtenu] Répondre en citant

Bonjour,

après avoir poste presque 200 messages j'ai décidé de poste macandidateur pour le poste de fournisseur de code action replay qui est ma spécialité

Depuis moi arrive sur ce forum j'ai vu qu'il manque de code et de fournisseur car, je n'avais pas pu trouver un code, après un mois j'ai agrandi mes connaissances en code et j'ai appris à en créer c'est pourquoi j'ai décidé je poste ma candidature pour le poste fournisseur de code action replay

je m'y connais en création de code a 54 % environ et en recherche je m'y connais a 97 % environ

Et merci de m'acceptes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qualcuno
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Ultra-Crédits: 3 071
Moyenne de points: 1,60
Où avez-vous découvert le forum ?:  
Linux Mozilla Firefox

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: Moulay Ismael [Candidature terminée, poste de Fournisseur de codes AR obtenu] Répondre en citant

Ta fait moins de fautes que dans celle que tu m'avais donner xD
Bref pour ma part je entre les deux >< Ton orthographe est a améliorer c'est sur ... ^^

Visiter le site web du posteur
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:45 (2010)    Sujet du message: Moulay Ismael [Candidature terminée, poste de Fournisseur de codes AR obtenu] Répondre en citant

L'orthographe est trop mauvaise, pour moi c'est non.

Tu as juste à faire des efforts pour l'ortho et tu accepté !

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
Qualcuno
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Ultra-Crédits: 3 071
Moyenne de points: 1,60
Où avez-vous découvert le forum ?:  
Linux Mozilla Firefox

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: Moulay Ismael [Candidature terminée, poste de Fournisseur de codes AR obtenu] Répondre en citant

Ouais finalement pour moi aussi c'est non ton orthographe est trop mauvaise pour l'instant ^^

Visiter le site web du posteur
pouto15
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 1 744
Moyenne de points: 1,01
Où avez-vous découvert le forum ?: Par hasardXD

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Moulay Ismael [Candidature terminée, poste de Fournisseur de codes AR obtenu] Répondre en citant

Pour moi ce sera pareil!
Mais sinon je suis a 100% pour un fournisseur!

MSN
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: Moulay Ismael [Candidature terminée, poste de Fournisseur de codes AR obtenu] Répondre en citant

En gros, tu as notre soutien mais ce soutien se mérite.
Je veux dire par là qu'on n'acceptera jamais, qui qu'il soit, une personne dans les hauts rangs avec une telle orthographe.

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
Layou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Moulay Ismael [Candidature terminée, poste de Fournisseur de codes AR obtenu] Répondre en citant

Je ferais de mon mieu pour corrige mes fautes .

MSN
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: Moulay Ismael [Candidature terminée, poste de Fournisseur de codes AR obtenu] Répondre en citant

Il y a déjà 3 fautes dans ta phrase... Fais de ton mieux ! Okay

MSN
Layou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:27 (2010)    Sujet du message: Moulay Ismael [Candidature terminée, poste de Fournisseur de codes AR obtenu] Répondre en citant

j'ai trouve que deux fautes (Je ferais de mon mieux pour corriger mes fautes).

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:56 (2010)    Sujet du message: Moulay Ismael [Candidature terminée, poste de Fournisseur de codes AR obtenu] Répondre en citant

Alors moi je partage l'avis des autres : améliore ton orthographe et tu seras pris comme Fournisseur de codes AR.

moulayismael a écrit:
j'ai trouve que deux fautes (Je ferais de mon mieux pour corriger mes fautes).

Tu as mis un S pour un verbe au futur alors qu'il n'y en a pas. Écris comme ça, c'est un conditionnel présent. (= Exprime le futur dans le passé)

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
Layou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: Moulay Ismael [Candidature terminée, poste de Fournisseur de codes AR obtenu] Répondre en citant

Merci à tous de me donner une deuxième chance.

moulayismael a écrit:
Bonjour,

après avoir poste presque 200 messages j'ai décidé de poste macandidateur pour le poste de fournisseur de code action replay qui est ma spécialité

Depuis moi arrive sur ce forum j'ai vu qu'il manque de code et de fournisseur car, je n'avais pas pu trouver un code, après un mois j'ai agrandi mes connaissances en code et j'ai appris à en créer c'est pourquoi j'ai décidé je poste ma candidature pour le poste fournisseur de code action replay

je m'y connais en création de code a 54 % environ et en recherche je m'y connais a 97 % environ

Et merci de m'acceptes

Quelqu'un peut me donner les fautes que j'ai faites .

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: Moulay Ismael [Candidature terminée, poste de Fournisseur de codes AR obtenu] Répondre en citant

moulayismael a écrit:
Merci à tous de me donner une deuxième chance.

moulayismael a écrit:
Bonjour,

après avoir poster presque 200 messages, j'ai décidé de poster ma candidature pour le poste de fournisseur de code action replay qui est ma spécialité.

Depuis mon arrivée sur ce forum, j'ai vu qu'il manque de codes et de fournisseur(s). Je n'avais pas pu trouver un code et après un mois, j'ai agrandi mes connaissances en matère de code et j'ai appris à en créer, c'est pourquoi j'ai décidé je poster ma candidature pour le poste fournisseur de codes action replay .

Je m'y connais en création de codes à 54 % environ et en recherche je m'y connais a 97 % environ.

Et merci de m'accepter

Quelqu'un peut me donner les fautes que j'ai faites.

Donc tu vois qu'il y a pas mal de petites choses à rectifier, petites certes mais ennuyantes.

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
Layou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: Moulay Ismael [Candidature terminée, poste de Fournisseur de codes AR obtenu] Répondre en citant

Merci je ferais gaffe à ne plus en faire autant.

MSN
Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 10 163
Moyenne de points: 1,28
Où avez-vous découvert le forum ?: Google
Windows Vista Mozilla Firefox

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: Moulay Ismael [Candidature terminée, poste de Fournisseur de codes AR obtenu] Répondre en citant

Oui, pour l'orthographe, ça reste encore à voir. Mais pour le poste, je dirais -> Oui !

MSN
Layou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:22 (2010)    Sujet du message: Moulay Ismael [Candidature terminée, poste de Fournisseur de codes AR obtenu] Répondre en citant

Merci gonner ,mon orthographe s'améliore de plus en plus.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Moulay Ismael [Candidature terminée, poste de Fournisseur de codes AR obtenu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Le Forum -> Candidatures au forum émulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation