Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma soeur
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gecko Moria
Petit Joueur
Petit Joueur

Ultra-Crédits: 10
Moyenne de points: 1,00
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur Google
Linux Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: Ma soeur Répondre en citant

Ma grande soeur m'a piégé et elle me fait du chantage, personne n'a d'idées pour la convaincre d'arrêter ? Elle m'a dit tout à l'heure qu'elle allait faire une grande promenade et qu'à son retour je devrais lui masser et lui lécher les pieds. En plus il fait chaud et elle a mis des collants exprès pour suer encore plus dans ses ballerines. Il me faut vite une idée pour la faire changer d'avis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Layou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ultra-Crédits: 167
Moyenne de points: 0,18
Où avez-vous découvert le forum ?: Grace a incredi, je sais plus où
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: Ma soeur Répondre en citant

Comment elle t'as piégé?

MSN
Gecko Moria
Petit Joueur
Petit Joueur

Linux Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: Ma soeur Répondre en citant

Elle m'a vu dehors alors que j'étais privé de sorties, et elle menace de tout dire à nos parents. Si elle le fait, je risque de passer un sale quart d'heure. Et comme on se dispute tout le temps elle et moi, ça doit lui faire plaisir de pouvoir faire ce qu'elle veut de moi. C'est une garce et elle est vraiment capable de me faire lécher ses pieds. Alors je ne sais pas si je dois le faire ou la laisser tout dire à mes parents. Dans les deux cas je suis mal, je vois vraiment pas ce qui pourrait la faire changer d'avis.

Layou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: Ma soeur Répondre en citant

Dis la verité a tes parent il te pardonneront je suis sûr.

MSN
Gecko Moria
Petit Joueur
Petit Joueur

Linux Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: Ma soeur Répondre en citant

Le problème, c'est que ma soeur va rentrer avant eux. Si je ne fais pas ce qu'elle veut, elle va leur dire elle-même dès qu'ils rentreront.

Layou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:21 (2010)    Sujet du message: Ma soeur Répondre en citant

Dis lui que "je ne vais pas te masser les pied aujourd'hui car j'ai plein de devoir à fair mais je fair te les masser et les lécher les pieds toute la semaine mais le dis pas à mes parent".

MSN
Gecko Moria
Petit Joueur
Petit Joueur

Linux Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:24 (2010)    Sujet du message: Ma soeur Répondre en citant

je vais essayer, merci de tes conseils. j'espère qu'elle tombera dans le piège

Layou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Ma soeur Répondre en citant

De rien et imagine un monsonge à dir a tes parents pour qu'ils te punisse pas. Oublis pas de dir çi sa marche.

MSN
Gecko Moria
Petit Joueur
Petit Joueur

Linux Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: Ma soeur Répondre en citant

ok

Kumii
Graphiste
Graphiste

Féminin
Ultra-Crédits: 0
Moyenne de points: 0,00
Où avez-vous découvert le forum ?: Découvert, sur Fun Cross et trouvé, sur Google x)
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: Ma soeur Répondre en citant

Sinon tu dis a tes parents que c'est une garce qui te fait du chantage, et en attendant, tu fais comme Moulay a dit, c'est pas une si mauvaise idée ^^

Ohai ^-^

Gecko Moria
Petit Joueur
Petit Joueur

Linux Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Ma soeur Répondre en citant

Merci de ton aide Kumii, mais mes parents la croient toujours elle car elle joue toujours la gentille fille innocente.

Kumii
Graphiste
Graphiste

Féminin
Où avez-vous découvert le forum ?: Découvert, sur Fun Cross et trouvé, sur Google x)
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: Ma soeur Répondre en citant

Bah toutes les filles font ça en fait -__-
Dans ce cas, le meilleur moyen est d'essayer d'y échapper...

Ohai ^-^

Gecko Moria
Petit Joueur
Petit Joueur

Linux Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Ma soeur Répondre en citant

C'est fini, ça n'a marché qu'à moitié. Ma soeur est rentrée, a retirée ses ballerines et m'a montrée ses pieds, ils étaient en sueur à cause de ses bas transparents en nylon qu'elle avait mis exprès pour que ses pieds sentent mauvais.

Ensuite elle m'a dit que c'était le moment que je m'en occupe et je l'ai suivi dans sa chambre et je lui ai dit que je n'avais pas le temps aujourd'hui mais que je voulais bien le faire pendant une semaine entière. Elle a rigolée et a dit qu'elle était d'accord mais que je devais aussi le faire aujourd'hui car ça ne prendrait qu'une demi-heure, sinon elle dirait tout ce soir à mes parents.

J'ai fini par craquer, elle a posée ses pieds au bord du lit et j'ai fait ce qu'elle voulait. Elle avait tout prévue au niveau du temps, elle m'a fait masser ses pieds en bas pendant cinq minutes, puis dix minutes de léchage. Après elle m'a fait retiré ses bas et j'ai massé ses pieds nus pendant cinq minutes et re dix minutes de léchage. Elle n'arrêtait pas de rire et de se moquer de moi.

Mais j'ai pu parler à mes parents le soir et j'ai dit que j'étais sorti pour aller chercher un livre pour les cours de français. Ils étaient assez contents que je le dise et ils ne m'ont rajouté qu'une journée en plus sans sortie. Ma soeur n'était pas très contente.

En résumé, j'ai du lécher ses pieds et avouer que j'étais sorti à mes parents, mais ils ne m'en ont pas trop voulus et je n'aurais plus besoin d'obéir à ma soeur. Merci pour vos conseils.

Kumii
Graphiste
Graphiste

Féminin
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: Ma soeur Répondre en citant

Essaie de faire en sorte d'éviter ça la prochaine fois :/

Ohai ^-^

Gecko Moria
Petit Joueur
Petit Joueur

Linux Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Ma soeur Répondre en citant

Oui, je me méfierais. Ma soeur m'a dit que la prochaine fois, elle me ferait lécher ses pieds pendant une heure. Mais je lui ai dit qu'il n'y aurait pas de prochaine fois ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Ma soeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation