Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

où trouver des roms/isos pour gamecube emulateur dolphin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paladin malefique
Touriste
Touriste

Ultra-Crédits: 4
Moyenne de points: 1,00
Où avez-vous découvert le forum ?: google
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: où trouver des roms/isos pour gamecube emulateur dolphin Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai effectué quelques recherches qui m'ont fait atterrir sur votre forum :)

Donc voilà, je rencontre un problème, j'arrive à trouver l'emulateur pour la gamecube, mais par contre pour les jeux, impossible de trouver quelque chose de correcte...
Je possède bien entendu la gamecube, mais je ne possède hélas plus de télévision pour jouer, je recherche donc particulièrement 3 jeux qui sont:
-Zelda twilight princess
-Zelda wind waker
-Resident Evil 1 le remake

Donc si vous connaissez un site fiable, ou des liens megaupload pour télécharger j'en serais bien évidemment preneur^^
J'ai essayé par le p2p, mais je tombe que sur de la merde donc je suis un peu dégouté à force ;(
Merci de votre aide :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: où trouver des roms/isos pour gamecube emulateur dolphin Répondre en citant

Il y a un topic dans le forum qui montre où en télécharger... Fais des recherches 5-10 minutes avant de direct poster un problème dans cette section hein ?
Il me semble qu'il est dans la section "Jeux vidéos".
Tu vas peut-être dire "Ouais bah plutot que donner la moitié de la réponse et me prendre de haut, donne-la moi !" (j'ai déjà eu des cas comme ça), eh bien je te répondrais de rechercher un minimum sur le forum avant de poster un topic de problème ici.

Tu devrais trouver avec un minimum d'efforts, ce topic. ^^

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
Paladin malefique
Touriste
Touriste

Ultra-Crédits: 4
Moyenne de points: 1,00
Où avez-vous découvert le forum ?: google

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: où trouver des roms/isos pour gamecube emulateur dolphin Répondre en citant

non je suis pas comme ça^^
Merci de l'indication :)

Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: où trouver des roms/isos pour gamecube emulateur dolphin Répondre en citant

Clos et direction --> corbeille.

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: où trouver des roms/isos pour gamecube emulateur dolphin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation