Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Le Forum -> Candidatures au forum émulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memed
Chroniqueur

Masculin
Ultra-Crédits: 871
Moyenne de points: 0,70
Où avez-vous découvert le forum ?: avec mon intuition
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 01:50 (2010)    Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] Répondre en citant

Bonjour. Je suis Memed je me présente pour ceux qui ne me connaisse.
Bref je poste ma candidature pour le poste de testeur de jeux vidéos ou pour un poste "journaliste de jeux vidéo".
Comment je peux prétendre pour un nouveau poste spécial ? Les raisons sont plutôt simples, je pense avoir un français plutôt correcte, après tout les humais font tous des erreurs donc je ne peux me permettre de prétendre être. J'aime les jeux vidéos et je suis l'actualité avec assiduité qui plus est je peux me connecter tout les jours et que je n'ai pas de restriction ( sauf mon sommeil biensur) par conséquent je pourrais rester actif tout en ayant l'ordre des priorité.
Vous me direz alors "en quoi consiste ton rôle" ? Je suivrai l'actualité des jeux vidéos et posterai des petits résumés des news quotidiennement si j'en ai la possibilité, ensuite je pourrait tester des jeux préalablement choisis par les membres avec un vote, qui serait hebdomadaire comme celui-ci http://ultra-space.xooit.com/t1842-Dragon-Age-Origins.htm#p52198 .

Voilà merci d'avoir lu attentivement ma requête et de prendre la décision la plus juste et la plus utile pour le forum.

Memed

Dernière édition par Memed le Ven 16 Juil - 12:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 01:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] Répondre en citant

Si tu te sens capable de le faire, je ne vois pas d'objection. Ton Français est moyen au fait : N'importe qui arriverai à trouver plus de dix fautes dans ce texte.A re-travailler ^^

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] Répondre en citant

Vu ce que tu nous as pondu pour Dragon Age Origins, et si tu te sens capable de le refaire avec d'autres jeux, je ne vois pas pourquoi on te refuserait le poste ^^

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
Memed
Chroniqueur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] Répondre en citant

Oui je me sens capable. =) Et puis aider le staff est franchement simpa surtout quand on a la possibilité et le temps.
PS : Owiii trouve les 10 fautes et dit moi si c'est d'ordre grammaticale, mal conjuguer, ou que le vocabulaire est faux *__*

Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] Répondre en citant

En vérité, c'est plus des erreurs de rédactions, si tu préfère tu parles bizarrement. Juge par toi-même ^^

Memed a écrit:
Bonjour. Je suis Memed, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas.
Bref, je poste ma candidature pour le poste de testeur de jeux vidéos ou pour un poste de "journaliste de jeux vidéo".
Comment je peux prétendre pour un nouveau poste spécial ? (ca se dit vraiment ça ?) Les raisons sont plutôt simples, je pense avoir un français plutôt correcte. Après tout, les humains font tous des erreurs donc je ne peux pas me permettre de prétendre l' être. J'aime les jeux vidéos et je suie l'actualité avec assiduité qui plus est (on ne peut pas le mettre n'importe où ça !) je peux me connecter tous les jours et quedonc je n'ai pas de restriction ( sauf mon sommeil bien sûr). Par conséquent je pourrais rester actif tout en ayant l'ordre des priorités.
Vous me direz alors "En quoi consiste ton rôle ?" Je suivrai l'actualité des jeux vidéos et posterai des petits (c'est ce qu'on appelle un pléonasme) résumés des news quotidiennement si j'en ai la possibilité, ensuite je pourrait tester des jeux préalablement choisis par les membres avec un sondage, ils seront hebdomadaire comme celui-ci http://ultra-space.xooit.com/t1842-Dragon-Age-Origins.htm#p52198 .

Voilà, merci d'avoir lu attentivement ma requête et de prendre la décision la plus juste et la plus utile pour le forum.

Memed

T'en penses quoi ? Il faudrait la refaire en entier si tu voulais faire bonne impression. ^^

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
Qualcuno
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Ultra-Crédits: 3 071
Moyenne de points: 1,60
Où avez-vous découvert le forum ?:  
Linux Mozilla Firefox

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] Répondre en citant

Ah le ... il a posté avant moi (.') (N'empêche que j'aurais surement fais des fautes dans la correction ._.)

Sinon je suis pour

Visiter le site web du posteur
Memed
Chroniqueur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] Répondre en citant

Ok... merci j'essaierai de faire des efforts, j'avoue que je parle bizarrement... Sinon tu me donnes ton approbation Owiii ?

Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] Répondre en citant

Je la donne. Ca viendra avec de l'experience.

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] Répondre en citant

Bah en fait tu fais aussi des fautes de conjugaison mais cela n'entrave pas la compréhension de ton texte, donc bon ...

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] Répondre en citant

Oui, mais je voulais pas mettre tout sur le tapis pour éviter de le rendre dépressif. xD
Plus sérieusement, je vais m'acharner à te faire corriger tes fautes et ca va venir tout seul. Je te laisserai pas avec toute ces fautes. Wink

MSN
Memed
Chroniqueur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] Répondre en citant

Je parait vraiment idiot... 14 de moyenne en français et c'est tout ? me faire corriger par un plus petit que moi est plutôt buzay *__*...

dragone169
Administrateur
Administrateur

Masculin
Ultra-Crédits: 1 043
Moyenne de points: 0,93
Où avez-vous découvert le forum ?: Google
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] Répondre en citant

Tu pourais même être modo car toi tu arrives à l'heure au rendez-vous (sentez-vous visez^^)

MSN
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] Répondre en citant

J'ai eu une empêchée de dernière minute..... Je vous raconte pas.....

MSN
Memed
Chroniqueur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] Répondre en citant

x) moi je suis arrivé à 17H59 je suis ponctuel *__*

Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 10 163
Moyenne de points: 1,28
Où avez-vous découvert le forum ?: Google
Windows Vista Mozilla Firefox

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] Répondre en citant

Je suis pour !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Le Forum -> Candidatures au forum émulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation