Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Memed Chroniqueur
Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 1 239  Ultra-Crédits: 871 Moyenne de points: 0,70 Où avez-vous découvert le forum ?: avec mon intuition 
|
Posté le: Ven 16 Juil - 22:17 (2010) Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] |
|
|
Owiii-man a écrit: | Oui, mais je ne voulais pas mettre tout tous déjà et grammaticalement parlant le tout "faux" devrais être devant mettre sur le tapis pour éviter de le rendre dépressif. xD Plus sérieusement, je vais m'acharner à te faire corriger tes fautes et ca ça va venir tout seul. Je ne te laisserai pas avec toutes ces fautes quel genre de fautes ? précise le.  |
Facile de sanctionner  _________________ Les Chroniques Sablées.

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 16 Juil - 22:17 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
xaly HardCore Gamer

Localisation: québec,canada  Ultra-Crédits: 253 Moyenne de points: 0,75 Où avez-vous découvert le forum ?: google est mon ami 
|
Posté le: Ven 16 Juil - 22:32 (2010) Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] |
|
|
Je suis prêt à supporté sa candidature.
Cependant, à titre de modérateur en chef, je demanderai à ce qu'il m'envoit ses tests et articles pour les faire valider et corriger. Vous en pensez quoi??
|
|
|
 |
incredi Administrateur/Fondateur

Localisation: France  Ultra-Crédits: 9 544 Moyenne de points: 1,04 Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^ 
|
Posté le: Ven 16 Juil - 22:44 (2010) Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] |
|
|
Je trouve que c'est une bonne idée. _________________

|
|
|
 |
pouto15 HardCore Gamer

Localisation: Lyon  Ultra-Crédits: 1 744 Moyenne de points: 1,01 Où avez-vous découvert le forum ?: Par hasardXD 
|
|
|
 |
Memed Chroniqueur
Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 1 239  Ultra-Crédits: 871 Moyenne de points: 0,70 Où avez-vous découvert le forum ?: avec mon intuition 
|
Posté le: Ven 16 Juil - 23:20 (2010) Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] |
|
|
Merci à tous, pour avoir répondu et je garantis que je serai de taille pour mon futur poste. :p
Phrase originale: Merci à tous pour avoir répondu et je garantit être de taille pour mon future poste. :p _________________ Les Chroniques Sablées.

|
|
|
 |
xaly HardCore Gamer

Localisation: québec,canada  Ultra-Crédits: 253 Moyenne de points: 0,75 Où avez-vous découvert le forum ?: google est mon ami 
|
Posté le: Ven 16 Juil - 23:32 (2010) Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] |
|
|
Memed, si tu es accepté, tu devra m'envoyer tes textes afin que je les valident voir même les corriger.
Au total, si je compte les groupes de mots en une seule erreur, le décompte monte à une quarantaine d'erreur de grammaire dans ton premier article.
Je crois primordial que tu me donnes tes textes afin qu'ils soient corrigés!!
|
|
|
 |
Memed Chroniqueur
|
Posté le: Sam 17 Juil - 01:28 (2010) Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] |
|
|
slash a écrit: | Memed, si tu es accepté, tu devra m'envoyer tes textes afin que je les valident voir même les corriger.
Au total, si je compte les groupes de mots en une seule erreur, le décompte monte à une quarantaine d'erreur de grammaire dans ton premier article.
Je crois primordial que tu me donnes tes textes afin qu'ils soient corrigés!! |
Mon premier article ? C'est lequel ? Bref si tu veux je t'enverrai mes futurs tests, en revanche j'aimerais que tu me dises quel fautes j'ai commis afin que je ne commette plus les mêmes erreurs à l'avenir. PS: Je propose d'envoyer mes articles à quelqu'un d'autre car j'ai l'intention d'être actif quotidiennement et que si l'article arrive en retard il n'y a plus aucune utilité ni d'effet de surprise. _________________ Les Chroniques Sablées.

Dernière édition par Memed le Sam 17 Juil - 01:31 (2010); édité 1 fois
|
|
|
 |
xaly HardCore Gamer

|
Posté le: Sam 17 Juil - 01:30 (2010) Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] |
|
|
http://ultra-space.xooit.com/t1842-Dragon-Age-Origins.htm#p52198 les erreurs ont été misent en rouge.
J'ai déjà travaillé dans le domaine de la production d'article. De plus, je suis technicien informatique. Donc, en plus d'avoir un travail dans un autre domaine, le domaine informatique, les forums et tout ce qui attrait à la programmation, bien c'est ma force. Donc, afin de t'aider, je te propose cette solution. Cela afin d'améliorer la qualité de tes articles.
|
|
|
 |
Owiii-man HardCore Gamer

Localisation: Pas très loin de mon voisin....  Ultra-Crédits: 3 389 Moyenne de points: 0,99 Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D 
|
Posté le: Sam 17 Juil - 10:58 (2010) Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] |
|
|
Et au fait, je ne t'ai pas sanctionné les cédilles et accents.... Ce ne sont pas des fautes graves et ensuite c'est bien "tout" et pas "tous".... Et "toutes" n'existent pas car "toute" ne peut pas être mis au pluriel pour la simple raison qu'il désigne "le tout" 
Qui c'est le plus malin hein ? xD _________________
"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."
|
|
|
 |
Memed Chroniqueur
|
Posté le: Sam 17 Juil - 13:26 (2010) Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] |
|
|
Ok donc Slash ça ne me dérange pas de t'envoyer mes tests, Owiii tu racontes n'importe quoi x) bref on fait quoi maintenant ? _________________ Les Chroniques Sablées.

|
|
|
 |
xaly HardCore Gamer

|
Posté le: Sam 17 Juil - 13:27 (2010) Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] |
|
|
Owiii-man a écrit: | Et au fait, je ne t'ai pas sanctionné les cédilles et accents.... Ce ne sont pas des fautes graves et ensuite c'est bien "tout" et pas "tous".... Et "toutes" n'existent pas car "toute" ne peut pas être mis au pluriel pour la simple raison qu'il désigne "le tout" 
Qui c'est le plus malin hein ? xD |
Hey mon pote,
avant de me donner des cours de grammaires, regarde sur le net, la grammaire et tu verras que toutes avec un s, fait partie du vocabulaire. Toute au pluriel prend belle et bien un s tout comme tous. Donc, avant de dire à un modérateur en chef, comment écrire, fais des recherches. Et en plus, si tu n'es toujours pas convaincu, tu peux toujours vérifier avec un vérificateur d'orthopraphe tel que http://bonpatron.com/.
Toujours pas convaincu, visite cette page, http://grammaire.reverso.net/4_2_38_tout.shtml
Alors maintenant, c'est qui le plus malin, hein?!?
|
|
|
 |
pouto15 HardCore Gamer

Localisation: Lyon  Ultra-Crédits: 1 744 Moyenne de points: 1,01 Où avez-vous découvert le forum ?: Par hasardXD 
|
|
|
 |
xaly HardCore Gamer

|
Posté le: Sam 17 Juil - 13:37 (2010) Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] |
|
|
Non, mais des fois, faut remmettre les gens à leur place. De plus, faut fonder ses arguments sur des faits. Non, pas simplement dire ce que l'on pense. D'autant plus, que des fois, faut vérifier avant de parler.:P
|
|
|
 |
Memed Chroniqueur
|
Posté le: Sam 17 Juil - 13:51 (2010) Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] |
|
|
Ouah j'ai crée une polémique =x. _________________ Les Chroniques Sablées.

|
|
|
 |
pouto15 HardCore Gamer

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018) Sujet du message: Memed [Candidature terminée, poste de Chroniqueur obtenu] |
|
|
|
|
|
 |
|