Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug arrêt de l'ordi quand on sort d'un jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Space Index du Forum -> Divers -> Informatique/Webmaster -> Problèmes informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Bug arrêt de l'ordi quand on sort d'un jeu Répondre en citant

Putain !! Pourquoi c'est toujours moi qui achète les ordis de merde ??!
J'en ai marre !!!!!

Bon, je suis là pour que vous puissiez m'aider alors je vais vous poser mon problème..
Alors voilà, à chaque fois que je joue à un jeu, donc que je passe dans un affichage different, l'ordi s'éteint !

.... Z'avez pas compris ?
Bon, en fait, quand on lance un jeu, on bascule sur un mode d'affichage different. Et bah c'est à ce moment-là que l'ordi décide purement et simplement de s'éteindre...

Du coup je peux plus jouer moi !! >.<

Mais c'est pas fini, une fois que l'ordi s'est arrêté, je le rallume. Ensuite je lance le jeu, et ca marche. ^^
Vous croyez donc que le problème est résolu ? EH BAH NAN !

Au bout d'un moment, on arrête le jeu, et on repasse au Mode d'affichage de Vista.
Et là, le gros HIC.... Il s'éteint sans sauvegarder ni rien !! T_T

Alors voilà, je craque....

Quelqu'un aurait-il donc une solution ?

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pouto15
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 1 744
Moyenne de points: 1,01
Où avez-vous découvert le forum ?: Par hasardXD

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: Bug arrêt de l'ordi quand on sort d'un jeu Répondre en citant

As tu fait toute les mise a jour?

MSN
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:29 (2010)    Sujet du message: Bug arrêt de l'ordi quand on sort d'un jeu Répondre en citant

Ben oui (enfin ca depend si j'ai bien compris de quoi tu parlais...)

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
dragone169
Administrateur
Administrateur

Masculin
Ultra-Crédits: 1 043
Moyenne de points: 0,93
Où avez-vous découvert le forum ?: Google
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 02:08 (2010)    Sujet du message: Bug arrêt de l'ordi quand on sort d'un jeu Répondre en citant

Heeem......tu changes de resolution donc ta carte graphique consomme plus,donc problème  doit être ton alimentation,tu dois surement trop consommer pour ce que ton alim peut faire Okay .

Possible que sa soit pas sa mais le problème ME SEMBLE être ça Okay

MSN
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: Bug arrêt de l'ordi quand on sort d'un jeu Répondre en citant

Tu me conseilles de faire quoi ?

Et cela m'étonnerait que cela soit ceci car la résolution devient petite, donc logiquement elle devrait consommer moins.
Et puis une fois que j'ai rallumé l'ordi, je ré-essaie et ca marche !

MSN
Qualcuno
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Ultra-Crédits: 3 071
Moyenne de points: 1,60
Où avez-vous découvert le forum ?:  
Linux Mozilla Firefox

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:51 (2010)    Sujet du message: Bug arrêt de l'ordi quand on sort d'un jeu Répondre en citant

Achète un autre ordi ? Surprised
Si le jeux date il est peut être pas compatible avec l'affichage Vista.

Visiter le site web du posteur
pouto15
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Bug arrêt de l'ordi quand on sort d'un jeu Répondre en citant

Mais bien les pilotes de ta carte graphiqurs a jour et si le jeu bug encore essaye de le lancer en mode de compatibilite!

MSN
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: Bug arrêt de l'ordi quand on sort d'un jeu Répondre en citant

Peux-tu me donner un lien où je pourrai le faire ?

MSN
Memed
Chroniqueur

Masculin
Ultra-Crédits: 871
Moyenne de points: 0,70
Où avez-vous découvert le forum ?: avec mon intuition

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: Bug arrêt de l'ordi quand on sort d'un jeu Répondre en citant

Bah donne le nom de ta carte graphique, sinon c'est justement ta carte graphique qui beug j'avais ça avec ma gt240.

incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: Bug arrêt de l'ordi quand on sort d'un jeu Répondre en citant

Ca te fait ça avec un seul jeu en particulier ou avec tous les jeux ?

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
pouto15
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Bug arrêt de l'ordi quand on sort d'un jeu Répondre en citant

Va sur toulesdrivers.com puis mes drivers tu telecharge le petit logiciel puis tu lance un scan dt tu va avoir ta config avec les drivers a telecharger!

MSN
Memed
Chroniqueur

Masculin
Ultra-Crédits: 871
Moyenne de points: 0,70
Où avez-vous découvert le forum ?: avec mon intuition

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: Bug arrêt de l'ordi quand on sort d'un jeu Répondre en citant

Mais oh pouto !! Je voulais l'aider xD. J'attendais qu'il me donne le nom de sa carte graphique afin que je lui envoi le lien officiel...

Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 10 163
Moyenne de points: 1,28
Où avez-vous découvert le forum ?: Google
Windows Vista Mozilla Firefox

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:10 (2010)    Sujet du message: Bug arrêt de l'ordi quand on sort d'un jeu Répondre en citant

Owiii, pour qu'on t'aide tu doit nous donner le nom de ta carte graphique, tu dois nous dire si cela te le fait pour tout les jeu, tu dois aussi nous dire si ta bien mit à jour tout ton PC. Ce que dit Dragone169 n'est pas bête, si ton PC s'atteint lors de l'allumage d'un jeu, cela pourrait être lié à ton alimentation qui est mauvaise. (Ou dans le pire des cas, c'est un virus qui t'empêche d'ouvrir des fichier .exe de plus de 500Mb, mais je te rassure, j'ai jamais vu ça).

MSN
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: Bug arrêt de l'ordi quand on sort d'un jeu Répondre en citant

Ca le fait aussi en sortant du jeu, Gonner. Si ca passe au démarrage du jeu, ca passe pas quand ca repasse dans l'autre resolution. Ah, et ca le fait à tous les jeux et parfois à d'autres trucs.

Je viens de mettre à jour les drivers de ma carte graphique mais toujours le même problème... Ma carte graphique est Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset, elle est mobile (puisque j'ai un PC portable)
Et je le re-dis, ce n'est pas l'alim' qui fait ça, j'en suis sûr et certain. ^^

MSN
Qualcuno
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Ultra-Crédits: 3 071
Moyenne de points: 1,60
Où avez-vous découvert le forum ?:  
Linux Mozilla Firefox

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Bug arrêt de l'ordi quand on sort d'un jeu Répondre en citant

Ta un PC portable et tu te demande pourquoi ca bug ? *Sors*

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Bug arrêt de l'ordi quand on sort d'un jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Space Index du Forum -> Divers -> Informatique/Webmaster -> Problèmes informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation