Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des problemes pour jouer pokemon ss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khalilou
Joueur
Joueur

Masculin
Ultra-Crédits: 31
Moyenne de points: 1,00
Où avez-vous découvert le forum ?: emulateur
Windows XP Mozilla Firefox

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 04:10 (2010)    Sujet du message: des problemes pour jouer pokemon ss Répondre en citant

Matériel :
Processeur / Ram = intel cpu 3.00 ghz / 2 g ram ddr2
Carte Graphique : nvidia geforce 8400 gs
Jeux / Emulateur : pokemon ss , gh , platinium , perle / no gba
Source de l'émulateur : rom station
Système d'exploitation : windows xp sp 2 familiale

Ce que j'ai déjà essayer : essayer d'autres version de no gba et re-installer l'iso aussi j'ai essayé des cheat anti back mai en vain sa ma pa aidé j'etai en train de chercher sur nternet quan j'ai trouvé ce forum et donc me voila :)

Mon problème : bon cette année j'ai passé mon bac et donc j'ai pa touché aucun pc pour 9 mois presque bon j voulai jouer la nouvelle pokemon sur mon emulateur no gba car elle me manque ce jeu la et bon j'ai installé l'iso pokemon gh et voila j commence a jouer trankillemen et bomm
l'ecran d'emulateur devien tou noir quand le perso commence a devenir petit " quan tu commence l'aventure " bah j pensai ke c un probleme d'iso donc j'ai telecharger une diferente mai en vain et bah j'ai commencé a chercher un nouveau emulator car comme meme le mien il date depui longtemp mai rien elle freez toujour et bon j'ai changé d'iso et j'ai commencé a jouer pokemon ss mai c etai la meme probleme et uiske sa me fai chier j'ai telecharger pokemon platinium pour l'essayer mai encore la merde l'ecran d'emulateur devien tou blaanc apré presser start
bon apré cette grande deception j voulai jouer un peu pokemon perle mai a cause de ma mallchance ele freez quan j fini ma premiere bataille contre un pokemon sauvage bon j'ai essayé des cheats anti - black et j'ai installé d'autres emulateur mai franchemen no gba reste le meilleur et nn les isos n'ont pa marché sur les autres emulateurs :s

P.S : j'espere ke mon post est bon come sa donc si il ya un probleme notifier moi et j'ai pa voulu poster les lien des cheats et des isos car peu etre c interdi de les poster
bon j'espere ke vo allier m'aider et merci d'avance :) et dsl de vou deranger

re bah j voulai dire ke j'ai cherché encore et enfin pokemon gh a marché mai bon dés ke j fini mon 1 comba il freez apré ke j batte le pokemon sauvage c la meme chose ke c passé avec diamon et perle a wi j'ai surpassé le probleme d'ecran black grace au action replay anti - noir mai j sai plu koi faire svp il ya un action replay anti freez ? svp aider moi

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 04:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: des problemes pour jouer pokemon ss Répondre en citant

Prend le No$GBA du forum, si tu un écran noir sur Soul Silver, met le code Action Replay qui se trouve dans le tuto de No$GBA qui te permet d'esquiver ce désagrément.

EDIT : Merci de ne plus essayer de poster des messages de ton problème sur les autres topics d'aide !

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: des problemes pour jouer pokemon ss Répondre en citant

Pour ma part, on n'aurait pas dû t'aider avec ce post gerbant que tu nous as livré.
De plus, ce doit être le 5ème topic avec le même problème et la même solution.
Recherchez avant de poster !! >.<

PS : T'as de la chance que je sois modo parce que sinon je me serai énervé d'une façon vachement plus agressive, et ca aurait fait mal...

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
khalilou
Joueur
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: des problemes pour jouer pokemon ss Répondre en citant

@Owiii-man = pk mon post est gerbant ?
@incredi = c koi le tuto de nogba ? et bah le probleme que j'ai deja esquivé le probleme d'ecran noir mai le jeu freez dés ke j fini mon 1 combat :s

Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: des problemes pour jouer pokemon ss Répondre en citant

Parce qu'il pique les yeux et que c'est illisibles !
Ecris correctement à partir de maintenant.
Le langage SMS est prohibé, ok ?

IN-TER-DIT

Nada, que dalle !

...T'as compris maintenant ? Bon, alors édite tes messages s'il te plait.

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
khalilou
Joueur
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:17 (2010)    Sujet du message: des problemes pour jouer pokemon ss Répondre en citant

mdr oki j vai essayer Wink

Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 10 163
Moyenne de points: 1,28
Où avez-vous découvert le forum ?: Google
Windows Vista Mozilla Firefox

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: des problemes pour jouer pokemon ss Répondre en citant

Alors ça marche ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: des problemes pour jouer pokemon ss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation