Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Dragon quest 9 en multi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrna
Touriste
Touriste

Ultra-Crédits: 7
Moyenne de points: 1,00
Où avez-vous découvert le forum ?: sur un autre site ^^
Windows 7 Internet Explorer

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Dragon quest 9 en multi Répondre en citant

Matériel :une tour un ecran clavier et souri ^^ bas ouaip on est pas tous des foufou du pc ^^
Processeur / Ram:heu... un pc qui ma couter 250E ya 3mois ^^ en HP/ 3000ram
Carte Graphique :Dernier carte graphique :p :p bas ouaip sinon AION ne passer pas ^^
Jeux / Emulateur :Dragon quest 9 / NoGBA Version 6
Source de l'émulateur :En mec qui donner le lien de lemulateur + bios en fr
Système d'exploitation :Windows 7 ^^

Information sur le problème : Imposible de rejoindre une parti sur un double ecran
Ce que j'ai déjà essayer :de trouver une solution sur internet :p vous etes mon dernier recours ^^
Mon problème :Voila le plus interraissant :p ! alors jai multiplier les ecran de l'emulateur DS jusqua la pas de probleme :p on peu jouez a 2 sur le meme clavier pas de probleme ^^ Mais arriver au moment ou l'on peu se rejoindre sa coince Oo Le PNJ detecte la partie de lautre joueur mais quand on essaye de rentrer dans la partie le jeux bloque

Jespere avoir bien expliquer ! dsl pour le manque dinformation sur mon pc !
Merci d'avance de vos futur reponce ! :p

Dernière édition par Pyrna le Lun 11 Oct - 16:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Dragon quest 9 en multi Répondre en citant

....Hmm.

Essaie avec le no$gba dispo sur le forum, il marchera peut-être mieux.

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
Pyrna
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Dragon quest 9 en multi Répondre en citant

Bon non jai aussi la 2.6A ....

Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Dragon quest 9 en multi Répondre en citant

Mais il est configuré différemment.

Prends-le j'te dis ! *regard insistant*

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
Pyrna
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Dragon quest 9 en multi Répondre en citant

ok mais ... il a le bios integrer pour en francais ?

Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Dragon quest 9 en multi Répondre en citant

......Tu vas le prendre oui ou merde ? -_-

Nan, sans rigoler, si je te dis de le prendre c'est qu'il est prévus pour être utilisé tel quel hein ! ^^

T'es convaincu maintenant ?

MSN
Pyrna
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Dragon quest 9 en multi Répondre en citant

BAs pas trop ^^ vu que que le lien n'est pas bon Oo

Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Dragon quest 9 en multi Répondre en citant

.... Dis-moi au fait, c'est pas une partie via la CWF que tu veux rejoindre, si ?

MSN
Qualcuno
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Ultra-Crédits: 3 071
Moyenne de points: 1,60
Où avez-vous découvert le forum ?:  
Linux Mozilla Firefox

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Dragon quest 9 en multi Répondre en citant

Sisi il veut faire une partie CWF.

"Mais arriver au moment ou l'on peu se rejoindre sa coince Oo Le PNJ detecte la partie de lautre joueur mais quand on essaye de rentrer dans la partie le jeux bloque"

C'est ce qui arrive sur No$ quand ont se connecte en ligne (Martin Korth le créateur de No$GBA avait bien commencer la gestion du Wi-fi mais No$ est abandonné* donc...)

Donc je lock le Wi-fi n'est pas encore émulé peut-importe l'émulateur (DeSmuME est entrain de casser la glace n'empêche)

*Ont à aucune source pour dire ça mais pas eu de maj depuis des année donc..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Dragon quest 9 en multi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation