Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dark-Vlad [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Le Forum -> Candidatures au forum émulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Vlad
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 250
Moyenne de points: 1,01
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur google!
Windows XP Google Chrome

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Dark-Vlad [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu] Répondre en citant

.. Bon ok l'image c'est pour le fun! Rolling Eyes

Allez! Passons aux choses sérieuses.. Ça va faire 1 semaine que je me tâte à poster cette candidature mais bon je me lance soyons fou ! Certains d'entre vous me connaît et je commence à redevenir actif sur le forum (ouais bon d'accord.. je glande dans la partie Discussion Libre !) mais j'aimerais vous apporter une petite aide de ma part pour plusieurs raisons :

Arrow Je m'y connais un peu en forum (j'ai déjà était admin sur des vieux forum que j'avais fait du genre Star Wars et Ogame, bref le truc qui a duré 1 mois)
Arrow J'ai un français ma foi.. correct. J'ai eu 10 à l'écrit au bac de français s'il vouT plaît! Very Happy
Arrow Comme je disais, j'aimerais vous donner un coup de pouce car je trouve l'ambiance superbe, une bonne équipe, un beau forum et une activité toujours présente (malgré que je ne puisse pas répondre à certains problème dans la partie émulation car vous répondez trop vite, du genre le bug des PV sur Kingdom Heart II que je connaissais.. c'est à cause du logarithme Z ^^)

Sinon qu'est que je peux dire de plus... Au niveau émulation, je connais assez bien Epsxe, Pcsx2 et Dolphin et j'adore retoucher certains tutoriels, en ce moment, c'est ce que je fais (exemple : ICI)

Donc je me lance dans la gueule du loup, est-ce que vous m'acceptez, moi, le petit DV, de devenir membre de l'équipe en tant que ..... modérateur! Embarassed
Non non! J'ai parlé assez fort pour vous dire que j'aimerais être modo mais j'avoue que c'est un peu précipité car je n'ai même pas 100 messages alors j'imagine le mec qui arrive sur le forum, qui flood à mort dans le sujet "Extrême Flood" et après qu'il poste une candidature .. hum..
Et aussi, je viens de voir que Incredi était un peu contre les demandes de postes de modérateur quand je regarde les anciens topics donc ça fait un peu peur mais bon celui qui ne tente rien, n'a rien !

Mais bon je suis prêt pour l'être :)

En conclusion, j'aimerais être modérateur pour :
- retoucher certains tutoriels (je demanderais un avis à chaque fois bien sûr)
- vous aider à "modérer" sur certains topics (pour vous, je pense que ça peut aller pour l'instant)
- et euh... c'est tout, c'est pas beaucoup mais bon je suis motivé Okay

Donc voilà, j'attends vos impressions, positives ou négatives !

Dark-Vlad
La série Super Mario Bros Z est là! Cliquez ICI
Ma chaîne Dissidia Final Fantasy sur Youtube : Cliquez ici pour visiter!

Dernière édition par Dark-Vlad le Dim 17 Oct - 18:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qualcuno
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Ultra-Crédits: 3 071
Moyenne de points: 1,60
Où avez-vous découvert le forum ?:  
Linux Mozilla Firefox

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 03:53 (2010)    Sujet du message: Dark-Vlad [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu] Répondre en citant

Comme tu la dit : Ont est 4 modérateurs et je pense que pour l'instant c'est assez *Vu l'activité monstre du forum..*
Puis ne regarde les autres demande la plupart datent de longtemps (Par exemple Slash est ici depuis longtemps.)

Donc peut être un poste spécial style... Euh.. Correcteur ? (Faudrait faire une ménage dans les rangs un jour aussi.. Incredi... rolleye)
(Faudrait mettre à jour de nombreux tutoriel pour les nouvelles versions des émulateurs aussi. ^^)

Sinon euh attends 2-3 semaines (Temps de réaction des admins.) et normalement si tout le monde est d'accord tu devrais avoir ton poste.

Bonne chance. :)

Visiter le site web du posteur
Kumii
Graphiste
Graphiste

Féminin
Ultra-Crédits: 0
Moyenne de points: 0,00
Où avez-vous découvert le forum ?: Découvert, sur Fun Cross et trouvé, sur Google x)
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Dark-Vlad [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu] Répondre en citant

Personnellement, je suis pas contre, et tu a toute tes chances donc restes à voir l'avis du staff !

Ohai ^-^

Dark-Vlad
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Windows XP Google Chrome

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Dark-Vlad [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu] Répondre en citant

Merci pour vos réponses ^^ Si vous êtes contre, c'est pas grave hein! Mais bon j'embête beaucoup incredi quand je vois un tutoriel qui a un problème donc c'est pour ça (mais c'est pas la plus grosse priorité bien sûr!)

D'ailleurs j'ai parlé un peu avec lui et je lui ai dit s'il existait un poste du style "correcteur de tutoriel" (comme tu l'a dis Qualcuno) et il l'a dis non donc il m'a rien dis sur le fait de créer d'autre postes. J'ai pas voulu insister car il était occupé avec le partie "partenariat".

Mais bon j'attend la suite ! J'ai mon temps !

EDIT :
Qualcuno a écrit:
Faudrait mettre à jour de nombreux tutoriel pour les nouvelles versions des émulateurs aussi. ^^

Ah oui pas bête ça... J'y ai pas pensé aux MAJ des émulateurs, mais vu que c'est incredi qu'il le fait, je pourrais peut-être l'aider non? D'ailleurs l'émulateur de PSP a sorti une nouvelle version... XD

Qualcuno
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Linux Mozilla Firefox

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: Dark-Vlad [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu] Répondre en citant

Dark-Vlad a écrit:
D'ailleurs l'émulateur de PSP a sorti une nouvelle version... :XD:

L'émulateur PSP est Open-Source (Comme DeSmuME et Dolphin) Donc au moins 100 versions sont sortie depuis le temps (À moins que Incredi l'ai mis à jour y'a pas longtemps...)

Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: Dark-Vlad [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu] Répondre en citant

T'as qu'à devenir "modérateur spécial" ! ^^

Oh, et je suis pour.

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
Dark-Vlad
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Windows XP Google Chrome

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Dark-Vlad [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu] Répondre en citant

qualcuno a écrit:
L'émulateur PSP est Open-Source (Comme DeSmuME et Dolphin) Donc au moins 100 versions sont sortie depuis le temps (À moins que Incredi l'ai mis à jour y'a pas longtemps...)

Bah sur le site, il y a une nouvelle version (et c'est pas Open-Source mais JPCSP non?). Enfin voilà l'adresse du site : ICI

Et pour le rang Owii-man ça ne me gêne pas ^^ à vous de voir! (et merci pour ton accord!)

J'attend l'avis du chef et des autres bien sûr!

Merci pour vos réponses Embarassed

pouto15
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 1 744
Où avez-vous découvert le forum ?: Par hasardXD

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: Dark-Vlad [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu] Répondre en citant

je suis a 100% pour!

MSN
Dark-Vlad
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Windows XP Google Chrome

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: Dark-Vlad [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu] Répondre en citant

Merci pouto ^^

Manque plus que les admins et le big boss du forum

Qualcuno
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Linux Mozilla Firefox

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Dark-Vlad [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu] Répondre en citant

Dark-Vlad a écrit:
qualcuno a écrit:

Bah sur le site, il y a une nouvelle version (et c'est pas Open-Source mais JPCSP non?). Enfin voilà l'adresse du site : ICI

L'émulateur est Open-Source n'importe qui peut le modifier quoi. Ont est rendu à la version svn r1791. Incredi a mis à jour le forum y'a pas longtemps (Version 1728 sur le forum)

Dark-Vlad
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Windows XP Google Chrome

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Dark-Vlad [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu] Répondre en citant

Emulateur de PSP : jpcsp

Excuse moi mais je ne comprends pas trop là. L'émulateur s'appelle JPCSP, je ne vois pas d'Open-Source sur la page, à moins que je n'ai pas compris un truc...

incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Dark-Vlad [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu] Répondre en citant

Moi je suis pour, je pense que tu peux apporter beaucoup au forum.

PS : OUI ! JE SAIS ! JPCSP a été mis à jour sur au moins 645465165 nouvelles version ! Mais j'ai pas le temps Ptdddr', nan si je vais le mettre à jour ; )

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
Qualcuno
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Linux Mozilla Firefox

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Dark-Vlad [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu] Répondre en citant

L'ÉMULATEUR S'APPELLE JPCSP MAIS IL EST OPEN-SOURCE, LIBRE TOUT LE MONDE PEUT LE MODIFIER N'IMPORTE QUAND !!!! ._.

Kumii
Graphiste
Graphiste

Féminin
Ultra-Crédits: 0
Moyenne de points: 0,00
Où avez-vous découvert le forum ?: Découvert, sur Fun Cross et trouvé, sur Google x)
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Dark-Vlad [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu] Répondre en citant

Bah pour l'instant tout le monde est pour ^^

Ohai ^-^

Dark-Vlad
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Windows XP Google Chrome

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: Dark-Vlad [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu] Répondre en citant

qualcuno a écrit:

L'ÉMULATEUR S'APPELLE JPCSP MAIS IL EST OPEN-SOURCE, LIBRE TOUT LE MONDE PEUT LE MODIFIER N'IMPORTE QUAND !!!! ._.

Ok ok! Pas besoin de gueuler x_x Merci pour l'explication, je dormirais moins bête ce soir XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: Dark-Vlad [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Le Forum -> Candidatures au forum émulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation