Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauvegarde pas reconnue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junko21
Petit Joueur
Petit Joueur

Ultra-Crédits: 30
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Sauvegarde pas reconnue Répondre en citant

Bonjour

Matériel :
Processeur / Ram: Dual core E6300 1.8GHz
Carte Graphique : Ati 5600
Jeux / Emulateur :DsmuMe 0.9.6
Source de l'émulateur : Ce forum
Système d'exploitation : Windows 7 integrale

Information sur le problème :
Ce que j'ai déjà essayer :J'ai essayé de sauvegarder une nouvelle partie et en redémarrant la console il ne reconnait pas la sauvegarde non plus !
Mon problème : en lançant le jeu, il n'a pas reconnu mes sauvegardes et pour aucun autres jeux ! Alors que avant cela fonctionnait sans soucis

Dernière édition par junko21 le Mar 26 Oct - 09:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Sauvegarde pas reconnue Répondre en citant

Article 1.9 non respecté. Editez votre message où il se verra déplacé à la corbeille.

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Sauvegarde pas reconnue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation