Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

roms utilisé sur psp avec Deadalus-X64-rev603

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m@d93
Touriste
Touriste

Ultra-Crédits: 3
Moyenne de points: 1,00
Où avez-vous découvert le forum ?: google
Windows XP Internet Explorer

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: roms utilisé sur psp avec Deadalus-X64-rev603 Répondre en citant

Bonjour
psp :
psp / 4go:
xx :
star wars / Deadalus-X64-rev603 :
Deadalus-X64-rev603 :
cf :

le jeux star wars ne fonctionne pas,le dossier zip des roms possède plusieurs fichier lesquels faut il prendre svp!!? :
j'ai dezipper dans un dossier et le placer dans le dossier roms de l'emulateur
y'a t il un reglage a faire au niveau de l'émulateur sur la psp!!?

Merci pour votre aide:)

Dernière édition par m@d93 le Mer 22 Déc - 20:31 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: roms utilisé sur psp avec Deadalus-X64-rev603 Répondre en citant

Article 1.9 non-respecté, édite ton post avant le délai de 3 jours sous peine de la suppression de ce topic.

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: roms utilisé sur psp avec Deadalus-X64-rev603 Répondre en citant

Le forum ne traite pas encore cet émulateur, c'est prévu mais j'y pense jamais à écrire ce fichu tuto. Bon c'est décidé je le ferai demain donc en attendant je ne peux malencontreusement pas t'aider. Ta PSP est-elle au moins en custom firmware ?, car sinon tu ne peux rien faire.
Par ailleurs, je ne comprends pas vraiment quand tu dis que "le dossier zip des roms possède plusieurs fichiers" o_O Une rom est un seul et unique fichier.
Encore une chose, quand tu dis qu'il ne fonctionne pas, j'aimerai que tu sois un peu plus précis, que ce passe-t-il précisément ?

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
m@d93
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: roms utilisé sur psp avec Deadalus-X64-rev603 Répondre en citant

incredi a écrit:
Le forum ne traite pas encore cet émulateur, c'est prévu mais j'y pense jamais à écrire ce fichu tuto. Bon c'est décidé je le ferai demain donc en attendant je ne peux malencontreusement pas t'aider. Ta PSP est-elle au moins en custom firmware ?, car sinon tu ne peux rien faire.
Par ailleurs, je ne comprends pas vraiment quand tu dis que "le dossier zip des roms possède plusieurs fichiers" o_O Une rom est un seul et unique fichier.
Encore une chose, quand tu dis qu'il ne fonctionne pas, j'aimerai que tu sois un peu plus précis, que ce passe-t-il précisément ?

Salut
oui ma psp est bien cf désolé je pensais l'avoir préciser!!quand j'ai dezziper le ficher a titre d'exemple je précise einh!!j'ai des fichier pour E ou J ect..
quand je dit ne fonctionne pas ca veut dire que l'écran reste noir et rien ne se passe malgré une bonne attente.ceci concerne particulièrement le jeux star wars.y'a certainement un reglage dans l'emu par lui même malheureusement je ne maitrise pas le sujet,d'ou ma demande d 'aide.
Merci en tous cas d'avoir répondu.
Amicalement.

Dark-Vlad
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 250
Moyenne de points: 1,01
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur google!
Windows XP Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:51 (2010)    Sujet du message: roms utilisé sur psp avec Deadalus-X64-rev603 Répondre en citant

En tout cas, modifie la présentation de ton 1er message car c'est tout simplement incompréhensible... Bref, fais ce que Owiii-man t'a demandé Rolling Eyes
La série Super Mario Bros Z est là! Cliquez ICI
Ma chaîne Dissidia Final Fantasy sur Youtube : Cliquez ici pour visiter!

m@d93
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:42 (2010)    Sujet du message: roms utilisé sur psp avec Deadalus-X64-rev603 Répondre en citant

Dark-Vlad a écrit:
En tout cas, modifie la présentation de ton 1er message car c'est tout simplement incompréhensible... Bref, fais ce que Owiii-man t'a demandé Rolling Eyes

Ça vas les gars!!clôturer le topic ou supprimer le einh!! bref faite comme bon vous semble.visiblement vous ne faite vraiment aucun effort de compréhension!!

Merci a toi incredi d'avoir pris le temps pour répondre de façon constructive c'est ca qui fait vivre un fofo!!et si par bonheur tu avait le temps de faire un tuteau sur cet emu j'aurais plaisir a le lire mais pas ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: roms utilisé sur psp avec Deadalus-X64-rev603

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation