Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokemon blanc et noir FR Officiel, bug expérience

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faycallle
Testeur
Testeur

Masculin
Ultra-Crédits: 54
Moyenne de points: 1,02
Où avez-vous découvert le forum ?: google
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 02:30 (2011)    Sujet du message: Pokemon blanc et noir FR Officiel, bug expérience Répondre en citant

Bonjour

Quelqu'un saurait comment eviter le bug de l'experience pour les rom FR (officiel) qui vient de sortir ?
je l'ai téléchargé ici : Pas de lien de Warez merci.

j'utilise desmume 0.9.6

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 02:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Pokemon blanc et noir FR Officiel, bug expérience Répondre en citant

Article 1.9 non-respecté, veuillez éditer votre message sous un délai de 3 jours sous peine de suppression du topic.

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
dragone169
Administrateur
Administrateur

Masculin
Ultra-Crédits: 1 043
Moyenne de points: 0,93
Où avez-vous découvert le forum ?: Google
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: Pokemon blanc et noir FR Officiel, bug expérience Répondre en citant

Owi,il va vraiment falloir qu'on sorte une solution pour ce bug en exclusivité, car même avec mon linkers sa me fait ce putain de bug,faut donc trouver un patcher fr....

MSN
Qualcuno
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Ultra-Crédits: 3 071
Moyenne de points: 1,60
Où avez-vous découvert le forum ?:  
Linux Mozilla Firefox

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: Pokemon blanc et noir FR Officiel, bug expérience Répondre en citant

Attendez une rom patché. C'est tout. Il n'y a pas d'autre solution. c:

Visiter le site web du posteur
dragone169
Administrateur
Administrateur

Masculin
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Pokemon blanc et noir FR Officiel, bug expérience Répondre en citant

Mais la patch Jap fonctionera sur la FR?

Faudrait tester.

MSN
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: Pokemon blanc et noir FR Officiel, bug expérience Répondre en citant

Il n'y a que des bon bidouilleurs en héxa qui pourront te sortir un bon patch pour la rom FR, compte une semaine d'attente à l'aise Wink
Mais le patch jap pourrait effectivement fonctionner, on verra ça. ^^

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
dragone169
Administrateur
Administrateur

Masculin
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:53 (2011)    Sujet du message: Pokemon blanc et noir FR Officiel, bug expérience Répondre en citant

Voilà sa fonctionne!

Seul problème,il y a un gros bug à partir du premier gym,je vais essayer de trouver un bon patch,mais je crois avoir trouvé la source du problème,je vous confirme le tout dans les prochains jours Wink.

MSN
Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: Pokemon blanc et noir FR Officiel, bug expérience Répondre en citant

Ca dépend si c'est une simple sécurité comme celle de Golden Sun Dark Dawn ou si le jeu a été programmé de façon à ce qu'il check quelque chose sur la DS (comme ce que faisait Diamant et perle il me semble) ou encore si la rom n'était tout simplement pas compatible avec l'émulateur et dans ce cas-là, il faudrait attendre une maj de DeSmuME. ^^

MSN
Dracofeu
Petit Joueur
Petit Joueur

Ultra-Crédits: 12
Moyenne de points: 1,00
Où avez-vous découvert le forum ?: google
Windows Vista Internet Explorer

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: Pokemon blanc et noir FR Officiel, bug expérience Répondre en citant

Comment on fait pour mettre un patch ? :s

Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Pokemon blanc et noir FR Officiel, bug expérience Répondre en citant

Ben en géneral c'est expliqué sur la page où tu l'as trouvé...
Sinon, normalement, c'est un petit logiciel qui te demande d'aller chercher la rom, et ensuite tu clique sur "patch" ou "run" ou des trucs de ce genre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Pokemon blanc et noir FR Officiel, bug expérience

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation