Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pilote son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Space Index du Forum -> Divers -> Informatique/Webmaster -> Problèmes informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuki-san
Joueur
Joueur

Ultra-Crédits: 35
Moyenne de points: 1,00
Où avez-vous découvert le forum ?: Forum découvert par internet ^^
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Pilote son Répondre en citant

Bonsoir.

Comme je le dis dans le titre, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur.

Petit historique, pour que vous ayez toutes les informations en main :

Il y a à peu près deux, trois semaines, alors que j'allumais mon ordinateur normalement, ce dernier refuse de me mettre le son. Quand je regarde là où est sensé se trouver le volume, il me dit qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

Je redémarre mon ordi, et le problème s'en va. Il reviens à la charge le lendemain, et, malgré mes reboot, il ne s'en va pas...

Ensuite, j'essaye de mettre à jour le pilote. Tentative qui réussi... Jusqu'au lendemain.

Je regarde mon gestionnaire de périphérique, et je ne trouve pas les controllers de son.

Je décide ensuite de laisser passer quelques jours, ne sachant que faire.

Je décide ensuite de forcer mon ordi à s'éteindre brutalement pour lancer le StartUp Repair. Cela a fonctionné aléatoirement jusqu'à présent, mais, maintenant, je ne sais plus quoi faire, si ce n'est changer d'ordinateur... Malheureusement pour moi, mon porte-monnaie me hurle le contraire...

Mon système est Windows Vista 32bit, et ma carte son est une Realtek.

Voilà, vous savez tout... Au secours ? ^^'

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Space Index du Forum -> Divers -> Informatique/Webmaster -> Problèmes informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation