Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau forum serait une bonne idée ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Space Index du Forum -> Le Forum -> Section Admin -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un nouveau forum serait une bonne idée ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
16%
 16%  [ 1 ]
Un site tutoriel sur l'émulation avec un forum inclus (idée de Dragone169)
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Layou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ultra-Crédits: 167
Moyenne de points: 0,18
Où avez-vous découvert le forum ?: Grace a incredi, je sais plus où
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:02 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum serait une bonne idée ? Répondre en citant

Bon, tout est dans le titre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragone169
Administrateur
Administrateur

Masculin
Ultra-Crédits: 1 043
Moyenne de points: 0,93
Où avez-vous découvert le forum ?: Google
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:15 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum serait une bonne idée ? Répondre en citant

Mais, dans tout les cas, faut des gens prêt à payer l'hébergeur pour mon idée.

Je serais prêt à payer une partie.

MSN
Layou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:18 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum serait une bonne idée ? Répondre en citant

Idem.

MSN
Qualcuno
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Ultra-Crédits: 3 071
Moyenne de points: 1,60
Où avez-vous découvert le forum ?:  
Linux Mozilla Firefox

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 02:03 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum serait une bonne idée ? Répondre en citant

Les hébergements gratuits suffisent :)

Visiter le site web du posteur
dragone169
Administrateur
Administrateur

Masculin
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 04:58 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum serait une bonne idée ? Répondre en citant

Mouin...MYSQL limité, , bande passante, FTP limité,les payants illimités sont mieux^^.

MSN
Qualcuno
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Linux Mozilla Firefox

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 05:35 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum serait une bonne idée ? Répondre en citant

dragone169 a écrit:
Mouin...MYSQL limité, , bande passante, FTP limité,les payants illimités sont mieux^^.

Tu crois vraiment que Ultra-Space va dépasser ces limites? On est pas 20 000 non plus. Le forum ne dépasse pas les 50-100 visites par jour :)

Je comptais héberger chez 000webhost pour le gratuit. La bande passante est de 100,000 MB alors voilà voilà.
Le MySQL ne sera utilisé que pour le forum logiquement (Je ne compte pas utiliser Wordpress pour les articles)

Pour le FTP j'imagine que tu parles des accès anonyme : On a pas besoin. Les émulateurs seront linké d'hébergeur (mediafire, sendspace etc)

L'espace disque.. 1500 MB.. Vous pensez dépasser ça. Sérieusement? :)

Le gratuit convient. Certes un domaine ultra-space.xxx.com c'est moins jolie mais vous avez pas mieux chez Xooit ou Forumactif.

Layou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 06:27 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum serait une bonne idée ? Répondre en citant

Mais bon, le mieux a faire c'est de l'héberge gratuitement et on verra après pour le payant.

MSN
dragone169
Administrateur
Administrateur

Masculin
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum serait une bonne idée ? Répondre en citant

Qualcuno a écrit:
dragone169 a écrit:

Tu crois vraiment que Ultra-Space va dépasser ces limites? On est pas 20 000 non plus. Le forum ne dépasse pas les 50-100 visites par jour :)

Je comptais héberger chez 000webhost pour le gratuit. La bande passante est de 100,000 MB alors voilà voilà.
Le MySQL ne sera utilisé que pour le forum logiquement (Je ne compte pas utiliser Wordpress pour les articles)

Pour le FTP j'imagine que tu parles des accès anonyme : On a pas besoin. Les émulateurs seront linké d'hébergeur (mediafire, sendspace etc)

L'espace disque.. 1500 MB.. Vous pensez dépasser ça. Sérieusement? :)

Le gratuit convient. Certes un domaine ultra-space.xxx.com c'est moins jolie mais vous avez pas mieux chez Xooit ou Forumactif.

Tu sais, 8000 membres (car oui, j'espere que se sera atteignable de nouveau sur un nouveau forum), sa fait, 8000 photos de profil (héberger soit en BLOP sur MYSQL soit en image normal sur le FTP). Sa peut devenir très lourd très rapidement. Après je crois que tu as plus d'expérience que moi en WEB, alors je te laisse faire.

EDIT: Dans le pire des cas, le forum xooit présent peut suffir pour être le forum lier au site web créé.

MSN
Layou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum serait une bonne idée ? Répondre en citant

Au pire je pense pouvoir hébergé le serveur au boulot de mon père, aucun limite mais le seul problème c'est qu'il risque d’être un peu lent ><

Dernière édition par Layou le Mar 31 Juil - 18:45 (2012); édité 1 fois
MSN
Qualcuno
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Linux Mozilla Firefox

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum serait une bonne idée ? Répondre en citant

C'est un bon point de vue mais il n'est pas totalement vrais :)
Les 8000 membres ici n'ont pas tous des images de profil. Je dirais que 7800-7900 membres ici n'ont pas d'image

dragone169
Administrateur
Administrateur

Masculin
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum serait une bonne idée ? Répondre en citant

Vu comme ça.

Mais il n'ya a pas façon de demandé à XOOIT nos base de données? Je suis certain que l'on est de droit par la loi d'obtenir la base de donné car de base phpBB est open-source et que les données sur ce forum appartiennent a incredi.

PS: Je viens de voir qu'il est de license GPL. Donc tout donné produit par PHPBB sont open-source eu aussi.

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum serait une bonne idée ? Répondre en citant

Je serais d'accord pour un site avec un forum et utiliser ce forum pour le site. Après si vous avez une meilleure idée, je suis ouvert à toute proposition Smile En ce qui concerne l'hébergeur je n'y connais pas grand chose :/

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
dragone169
Administrateur
Administrateur

Masculin
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum serait une bonne idée ? Répondre en citant

Voilà, je crois que sa serait la meilleur solution.

Donc Qualcu, tu serais partant pour un site web?

MSN
Qualcuno
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Linux Mozilla Firefox

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum serait une bonne idée ? Répondre en citant

Oui :)

Au niveau du contenu je sais quoi ajouter (Il faudra adapter le forum en conséquence)
et au niveau du design j'ai déjà quelques idées ça devrait aller donc

Owiii-man
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 3 389
Moyenne de points: 0,99
Où avez-vous découvert le forum ?: Sur un autre forum :D
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum serait une bonne idée ? Répondre en citant

J'suis là pour aider si besoin~

"Le langage politique est destiné à rendre vraissemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que du vent."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017)    Sujet du message: Un nouveau forum serait une bonne idée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Space Index du Forum -> Le Forum -> Section Admin -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation