Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement du forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Space Index du Forum -> Le Forum -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 10 163
Moyenne de points: 1,28
Où avez-vous découvert le forum ?: Google
Windows Vista Mozilla Firefox

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

1. Règles a respecter :

1.1 - Avant de poster un sujet, utilisez la fonction Rechercher pour savoir s'il y a déjà un sujet qui résout votre problème car il y a, sur le forum, des dizaines de sujets qui traitent le même problème.
Veillez donc à éviter les doublons.

1.2 - De plus, je vous demanderai d'être le plus explicite possible dans votre titre afin que les personnes qui viennent vous aider sachent un peu de quoi vous voulez parler sans avoir obligatoirement à cliquer sur votre sujet pour le lire dans son intégralité. Que l'on soit mis un peu sur la voie avant d'entrer pour vous aider.

1.3 - Par ailleurs, je vous ferai signaler que si vous postez un sujet d'aide, ayez au moins l'obligeance de rester jusqu'à ce que celui-ci soit arrivé à son apogée (Résolu ou non) car c'est extrêmement impoli de partir sans laisser de réponses alors que nous, les personnes qui vous aide, sont là à attendre des réponses. Mettez-vous à notre place et soyez un peu sympathique.

1.4 - N'employez pas de crochets dans le titre de vos sujets car il sont réservés aux administrateurs mais vous pouvez utiliser ")" ; "(" ou ceux la "}" et "{"

1.5 - Les liens de téléchargement menant directement à des roms, des isos et/ou des bios sont interdits. Le seul moyen est de poster des liens menant vers l'index des sites en question.
En cas de non-respect, c'est le bannissement temporaire ou définitif !

1.6 - Vous n'êtes pas autorisés à mettre des double-post (= envoyer deux messages de suite ou plus) ayant moins de 12 heures d'écart, sauf dans le sujet "Épreuve 1 : Extrême flood".
Il vous est cependant possible d'effectuer des éditions de vos messages en cliquant sur le petit bouton "Éditer" en haut à droite de votre message.

1.7 - Lorsque que vous donnez des informations venant d'un autre site, veuillez notez la source.

1.8 - Ne pas utiliser la couleur rouge, elle est réservée aux modérateurs.

1.9 - Pour poster un problème, utilisez le Formulaire de présentation des problèmes afin d'être clair, net et précis (Si un modérateur vous a dit de lire cette article du règlement, veillez éditez votre message afin de respecter cette règle).

1.10 - Veuillez poster votre problème au bon endroit. S'il ne se trouve pas dans la bonne section, votre sujet se verra déplacé.

Si votre sujet ne respecte pas ces quelques règles, celui-ci se verra verrouillé ou supprimé.

2. Autres règles plus conséquentes :

2.1 - Il existe aussi des smilies réservés aux Administrateurs et aux Modérateurs du forum qui se trouvent dans la partie "Admin". Vous n'avez le droit de les utiliser que pour clôturer votre demande d'aide.

2.2 - Merci de n'afficher "[Résolu]" et/ou "[Non-Résolu]" dans le titre de votre topic d'aide qu'une fois celui-ci clôturé.

2.3 - Veillez respectez les Administrateurs (Incredi, Gonner et Xaly), les Modérateurs (Pouto15, Qualcuno, Dark-Vlad et Dragone169), les Graphistes (Owiii-man et Kumii) les fournisseurs de codes Action Replay (Moulay) ainsi que tous les membres du staff d'Ultra-Space.

Si vous ou votre topic ne respectez pas ces règles simples, vous serez bannis pendant 1 jour ou plus.

3. Règles concernant le Chan IRC/Mumble :

3.1 - Vous n'avez en aucun cas le droit d'exposer vos problème sur le chat, sur le Chan IRC et sur le Mumble. Si vous avez un problème, postez le dans "Aide pour vos roms et émulateurs"

3.2 - Pas de flood.

Si vous ne respectez pas ces quelques règles, vous recevrez une amende ou serez bannis pendant 1 jour ou plus.

Si vous êtes d'accord avec ce règlement, veillez postez le message suivant : Lu et approuvé le [LA DATE]

Les amendes :
1.5 - 500 Ultra-Crédits
2.1 - 30 Ultra-Crédits
2.2 - 30 Ultra-Crédits
2.3 - 600 Ultra-Crédits

Dernière édition par Gonner le Dim 29 Aoû - 13:12 (2010); édité 48 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Très bonne idée ce message Gonner

PS : Je me suis permis de rajouter quelques petites choses que je trouvais nécessaire de noter. J'espère que tu ne m'en veux pas

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Non j'ten veut pas mais je voulais faire court parce qu'il y a des personne il ont la flemme de lire quand c'est trop long

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Oui, je sais c'est pour ça que j'ai à chaque fois sauté une ligne entre les différents trucs.

amine
Testeur
Testeur

Ultra-Crédits: 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Très bonne idée ce post, j'approuve à 100%

Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

RÈGLE AJOUTER

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Ah oui, en effet c'est une bonne règle qui peut m'agacer parfois quand quelqu'un l'enfreint.

Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

J'ai rajouter encore quelques règle :D

MSN
Pokémania
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 654
Moyenne de points: 0,84
Où avez-vous découvert le forum ?: Je le connais depuis bien longtemps... :p

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Très bien ces nouvelles règles !

MSN
Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:49 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

J'ai même rajouter des numéros comme sa quand on bon une personne, on lui dira qu'il n'a pas respecté telle numéros.

MSN
Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:16 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Nouveau système, j'ai mit le truc où faut répondre pour voir le règlement comme sa on sait qui a lut le règlement.

MSN
Pokémania
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 654
Moyenne de points: 0,84
Où avez-vous découvert le forum ?: Je le connais depuis bien longtemps... :p

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé le 20 Mai 2009

MSN
Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé le 14 Mars 2009 à 18h27, 47 secondes et 847 centième de secondes.

MSN
SmashBros
Touriste
Touriste

Ultra-Crédits: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé le Vendredi 31 Juillet 2009

kalipsud
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 308
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:19 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Lu et approuvé le Samedi euh... 1er Août à *regarde sa montre* Oula, 1h19 du matin :)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Règlement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Space Index du Forum -> Le Forum -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation