Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA SUITE !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 10 163
Moyenne de points: 1,28
Où avez-vous découvert le forum ?: Google
Windows Vista Mozilla Firefox

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: LA SUITE !!! Répondre en citant

JE VEUT SAVOIR LA SUITE !!! LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!! GRRRRRR !! JE VEUT SAVOIR LA SUITE !!!!! LA SUITE J'AI DIT LA SUIITE !!! JE VAIS DEVENIR FOU !! LA SUIIIITE !!!

Vous vous demandez surement pourquoi est-ce que je dit cette phrase. Je vais vous tout vous raconter. Le dimanche 14 juin 2009, ce fut le pire jour de ma vie, après les 23 minutes et 14 secondes de bonheur. Ce fut un magnifique épisode. Hein ? Quel épisode ? De quoi je parle ?? Tout simplement de One Piece O.O

Zoro fut par terre, à plat ventre avec le pied de l'amiral Kisaru. Ce dernier leva sa jambe qui brillait afin de le tuer a coup de laser. Luffy, opposé à cela, demanda à Ussop et Brook de l'attaque, seulement, ils ne puissent le toucher.

Kisaru qui annonça la mort de Zoro, fut toucher par un coup de pied donné par Silver Reilegh, le bras droit du Roi des pirates. Ussop prit Zoro dans ces bras, et commença a fuir lui et Brook. Les 3 groupes commencèrent a fuir chacun de leur cotés (ils se sont séparés dans l'épisode précédent). PX-1, un clone cyborg de Kuma poursuivit Zoro.

Voulant les protéger, Brook, essaya de donner un coup d'épée sur PX-1, cependant il échoua et fut terrassé par le laser envoyer par le cyborg. Sanji, en voyant Ussop poursuivit par PX-1, les porta secours, il transforma sa jambe en flamme et toucha le dos de PX-1.

Cependant, ce dernier ne supportait pas le choc et fut attrapé par PX-1, le cyborg le tenu et lui donna un coup de laser.

PX-1 visa aussi Ussop et Zorro, prit de colère en voyant cela, Chopper prit 3 Rumble en même temps et se transforma en monstre dévastateur. PX-1 fut distrait par Chopper, le fuyard Ussop essaya de fuir avec Brook, Zoro et Sanji cependant en se retournant, il vit le vrai Kuma.

Zoro sût tout de suite que celui là était le vrai. Kuma, enlevait tranquillement son gants, lui demandant l'endroit où il voulait aller, puis toucha Zoro à une grande vitesse. Ce dernier disparu on ne sait où.

FIN

Et dans le "TO BE CONTINUED" voici les parole de Luffy : "Tout le monde est mort... Qu'est-ce qui m'arrive ?! Je n'ai pu sauver un seul de mes amis.
Et le titre du prochaine épisode était : L'équipage évanouie - Le dernier jour de l'équipage de Chapeau de Paille.

JE VEUT LE SUITE VOUS M'AVEZ ENTENDU LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!! LA SUITEUUUUH !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par Gonner le Mer 24 Juin - 17:47 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: LA SUITE !!! Répondre en citant

Mais quelle histoire ou plutôt quel combat !

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: LA SUITE !!! Répondre en citant

J'ai prit 15 minute a faire ce résumé x)

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: LA SUITE !!! Répondre en citant

LOl, ça a du être sanglant!

Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: LA SUITE !!! Répondre en citant

J'VAIS DEVENIR FOU LA SUITE N'EST TOUJOURS PAS SORTIE SUR DATTEBAYO-FR WOAAAAAAAAAARG J'VAIS TOUT PÉTER

MSN
Katamori
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 576
Moyenne de points: 1,78
Où avez-vous découvert le forum ?: Par Google

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: LA SUITE !!! Répondre en citant

Wo les nerf revient s'a Terre!
C'est pas plus grave que ça!

incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: LA SUITE !!! Répondre en citant

Sois patient Gonner, l'épisode va sortir.

Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: LA SUITE !!! Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO L'EPISODE EST SORTIE OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

MSN
Katamori
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: LA SUITE !!! Répondre en citant

Pis?
C'est quoi qui est arrivé?

Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: LA SUITE !!! Répondre en citant

Je ferait le résumé ce soir ^^

MSN
Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:02 (2009)    Sujet du message: LA SUITE !!! Répondre en citant

Résumé de la suite !!

Zoro disparu, Chopper continuait la bataille, il ne se contrôlait plus à cause des 3 Rumbles, d'après ce que l'ennemie de Luffy dit, la personne se faisant touché par les pommette de Kûma, voyage 3 jouer et 3 nuits on ne sait où. PX-1 vit Ussop en train de viser Kûma, lui prépare un coup de laser, cependant Kûma a une vitesse assez impressionnante, apparût devant le cyborg.

Il lui donne un coup de paume en disant que cela lui regardait et ce dernier disparait, lui aussi. Luffy, énervé par ce qui viens de ce passer, disait à tout le monde de ne pensait qu'a fuir. Ussop, portait Sanji car il était blesser.

Brook vit Kûma juste derrière eux, les protégeant en écartant ces bras mais il fut aussi disparût a cause des pommette. Sanji, énervé par ce qui ce vient de ce passer, attaqua Kûma avec un coup de pied, mais ce dernier contra l'attaque de Sanji et le lança dans le mur.

Ussop sans défense, se faisait lui aussi avoir. Sanji fut encore plus énervé et ré-essaya avec un coup de pied, mais il fût aussi avoir par les paumes de Kûma. Puis il s'avança vers Franky, ce dernier essaya de ce défendre.

Kûma se mit juste devant Raylegh, pour lui marmonner quel chose mais il sombre seigneur (surnom de Rayleigh) ne lui croyait pas.

Puis il s'avança vers Franky et Nami, voulant protéger Nami, Franky lui donna un coup de poing Luffy énervé, ce transforma en gear second (devient rose et chaud) et lui donna un coup de 2 coup de poing à une vitesse impressionnante. Puis il donna un coup de paume à Franky et lui aussi, disparût. Et fit de même pour Nami.

Luffy essaye toujours de le combattre. Chopper, voulant attaquer Kûma se fût aussi avoir et disparût.

Puis il avança vers Robin et lui donna aussi en encore, un coup de paume. Luffy essaya de courir pour lui sauver mais ce dernier échoua.

Luffy, se rappela de tout les bon moment passé avec ses compagnons... Puis il fût avoir, en dernier...

FIN !!

Dernière édition par Gonner le Mer 24 Juin - 17:46 (2009); édité 3 fois
MSN
Katamori
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: LA SUITE !!! Répondre en citant

Holly shit!!
Ils sont surement dans un monde parallele ou un truc du genre...ou bien il sont tous mort et c'est la fin.
Mais, ca serais vraiment a chier.

incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:49 (2009)    Sujet du message: LA SUITE !!! Répondre en citant

Ahah un coup de paume . . . sacré combat tout de même.

Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: LA SUITE !!! Répondre en citant

Katamori a écrit:
Holly shit!!
Ils sont surement dans un monde parallele ou un truc du genre...ou bien il sont tous mort et c'est la fin.
Mais, ca serais vraiment a chier.

Non tkt ils sont pas mort, c'est Kuma qui les a sauver :D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: LA SUITE !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation