Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauvegarder après le Unconpressed (No$GBA)
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Space Index du Forum -> Emulation Jeux Vidéo -> Emulateurs -> Nintendo DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: Sauvegarder après le Unconpressed (No$GBA) Répondre en citant

Bonjour, j'ai trouvé si vous avez des problème de sauvegardes même après le Uncompressed, c'est parce que vous n'avez pas mis le bon "format" de sauvegarde.
pour remédier à cela, c'est facile :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jumper-72
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: Sauvegarder après le Unconpressed (No$GBA) Répondre en citant

C'est pas GBA Cartridge Backup Media ?

firefouxe
Touriste
Touriste

Ultra-Crédits: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:26 (2008)    Sujet du message: Sauvegarder après le Unconpressed (No$GBA) Répondre en citant

salut

dsl sa ne marche toujours pas :(

lalbi
Petit Joueur
Petit Joueur

Ultra-Crédits: 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:19 (2008)    Sujet du message: Sauvegarder après le Unconpressed (No$GBA) Répondre en citant

ecoutez telecharger No$gba 2.6a puis telecharger votre rom.ne patchez rien juste mettre votre rom ds le dossier "slot" et mettre firmware.bin dans le dossier battery pui lancer votre rom depui le dossier battery et sur no$gba 2.6a faite emulation setup configurer juste NDS Cartridge Backup Media vs essayer tt mai la plupart tu temps c auto.si c un jeu pokemon sauvegarder kan vs faite start et fermez la fenetre de No$gba 2.6a pui allez dans battery et vs faite une copie de votre fichier SAV ke vous collez sur votre bureau et c bon vous relancez le jeu et la sauvegarde es bonne.ah ui jallai oublier changer Compressed en Uncompressed.moi je di sa mai c pour pokmon diamant et perle ke jai essayer si c un otre jeu dsl jpeu pa tro vous aidez.

lalbi
Petit Joueur
Petit Joueur

Ultra-Crédits: 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:08 (2008)    Sujet du message: Sauvegarder après le Unconpressed (No$GBA) Répondre en citant

dsl je me suis trompez le fichier firmware ne le touchez pas laissez le ou ce qu'il est

Gauthier
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 811
Où avez-vous découvert le forum ?: CCM
Windows 7 Google Chrome

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: Sauvegarder après le Unconpressed (No$GBA) Répondre en citant

Tu aurais pu éditer ton message.

laterreur
Touriste
Touriste

Masculin
Ultra-Crédits: 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:48 (2008)    Sujet du message: Sauvegarder après le Unconpressed (No$GBA) Répondre en citant

commen ts les eseyer je ne comprend pas comment avoir lequel est le bon

Visiter le site web du posteur
ickyaxe
Core Gamer
Core Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 99
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Sauvegarder après le Unconpressed (No$GBA) Répondre en citant

Bon, je vais te donné un coup de main laterreur, mais prochaine fois essaye de t'orienté seul Wink
Je te contact en MP

Visiter le site web du posteur
topspeed
Petit Joueur
Petit Joueur

Ultra-Crédits: 23
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:37 (2008)    Sujet du message: Sauvegarder après le Unconpressed (No$GBA) Répondre en citant

j'ai fait tout se qu'il faut , et pourtant , sa ne marche toujours pas . Quand je charge la sauvegarde sa se bloque sur l'image où j'avais sauvegarder . Donc si vous savez pourquoi sa me fait sa merci de me repondre :)
Merci

incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: Sauvegarder après le Unconpressed (No$GBA) Répondre en citant

Désoler mais je ne sais pas. Essaie avec une autre rom, c'est tout ce que je peux te conseiller pour l'instant.

topspeed
Petit Joueur
Petit Joueur

Ultra-Crédits: 23
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:16 (2008)    Sujet du message: Sauvegarder après le Unconpressed (No$GBA) Répondre en citant

j'ai essailler avec plein de roms :/ pas grave sur un logiciel je peut sauvegarder meme si sa fait un detour ^^

Selfy
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Ultra-Crédits: 118

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 03:06 (2008)    Sujet du message: Sauvegarder après le Unconpressed (No$GBA) Répondre en citant

ha bah content que tu ai réglé en partie le prob, mais serait il possible que tu fasse partager cette manip parce que je connaissais pas du tout ce procédé tu vois! comme quoi on se couche moins bête tout les jours! merci d'avance!

incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Sauvegarder après le Unconpressed (No$GBA) Répondre en citant

Oui, ce serait vraiment sympa de ta part si tu nous en faisait part.

adavon77
Petit Joueur
Petit Joueur

Ultra-Crédits: 22

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 02:31 (2009)    Sujet du message: Sauvegarder après le Unconpressed (No$GBA) Répondre en citant

parfais grace a toi je peux enfin sauvegarder merci lalbi

Namtar
Touriste
Touriste

Ultra-Crédits: 3

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: Sauvegarder après le Unconpressed (No$GBA) Répondre en citant

merci en espérant que ça marche^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Sauvegarder après le Unconpressed (No$GBA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultra Space Index du Forum -> Emulation Jeux Vidéo -> Emulateurs -> Nintendo DS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation