Ultra Space Index du Forum Ultra Space
Ultra-Space le forum de l'émulation jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kalipsud [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu / poste retiré]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Le Forum -> Candidatures au forum émulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalipsud
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 308
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Kalipsud [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Salut !!!

Alors on voit "rho il a envoyé que 12 messages et il veut être modo", et bien je peux juste répondre à cela que je cherchais un forum comme celui-ci depuis un bout de temps.
On peut me demander mes compétences, je les citerais volontiers:

-Orthographe : 9,75 / 10 (et j'adore corriger les forums Mmmh Miam Miam)
-Emulateur: je saurais aider quiconque sur n'importe quel emu
-Rom: J'ai mon distributeur perso et je sais les Linker :) (un petit achat sur ebay très satisfaisant)
-Présence: Euh franchement, on peut dire que je sais être présent tout les jours Wink
-Règles: je les respecte et je sais les faire respecter aussi

Motivation:
-J'aime les forums propres, créatif, d'aide, et de nouveauté, sur ça je peux garantir mon entière participation
-Côté graphisme, j'en suis un de métier, je ne compte pas briqué la place à Gonner ( qui fait un travail remarquable à ce que j'ai vu)

Voila :) maintenant je vous laisse juge de ma candidature, qui peut-être considéré pour certains comme précipités, mais je peux garantir que si je pose une candidature sur un forum, c'est qu'il en vaut la peine :) !!!

Amicalement,

Kalipsud

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin
Ultra-Crédits: 10 163
Moyenne de points: 1,28
Où avez-vous découvert le forum ?: Google
Windows Vista Mozilla Firefox

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:08 (2009)    Sujet du message: Kalipsud [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

*Bon points
*Mauvais points

kalipsud a écrit:
Salut !!!

Alors on voit "rho il a envoyé que 12 messages et il veut être modo", et bien je peux juste répondre à cela que je cherchais un forum comme celui-ci depuis un bout de temps.
On peut me demander mes compétences, je les citerais volontiers:

-Orthographe : 9,75 / 10 (et j'adore corriger les forums Mmmh Miam Miam)
-Emulateur: je saurais aider quiconque sur n'importe quel emu

-Rom: J'ai mon distributeur perso et je sais les Linker :) (un petit achat sur ebay très satisfaisant)
-Présence: Euh franchement, on peut dire que je sais être présent tout les jours Wink
-Règles: je les respecte et je sais les faire respecter aussi

Motivation:
-J'aime les forums propres, créatif, d'aide, et de nouveauté, sur ça je peux garantir mon entière participation
-Côté graphisme, j'en suis un de métier, je ne compte pas briqué la place à Gonner ( qui fait un travail remarquable à ce que j'ai vu)

Voila :) maintenant je vous laisse juge de ma candidature, qui peut-être considéré pour certains comme précipités, mais je peux garantir que si je pose une candidature sur un forum, c'est qu'il en vaut la peine :) !!!

Amicalement,

Kalipsud

- D'après ce que tu dit dans ton message, tu n'a fait que 13 message (+ celui la) On va attendre un peu que tu sois Hard Core Gamer (100 message et +)
- Autre chose, ce que ta dit sur les roms (si jai bien compris) tu veut les distribuer sur le forum mais si ta lu les 2 règlement, tu saurais qu'on ne peut pas en distribuer sur le forum (même les lien indirect, seulement les lien sur l'index d'un site).
- Lit ce règlement la : http://ultra-space.xooit.com/t434-IMPORTANT-AVANT-DE-POSTER.htm Et essaye de le faire respecter ^^
- D'ailleur arriver a 100 messages je te donnerai peut être le poste de sous-modo ^^ tkt pas, a force de rester sur ce forum et rester actifs, tu pourra être modo !

MSN
kalipsud
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:13 (2009)    Sujet du message: Kalipsud [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Salut :) quand je disais que " je distribuais les roms" c'est justement que je participe a un site web de roms ds, :) ou j'upload les cartouches que je link :)

Le règlement, je l'ai lu et relu :) donc je connais parfaitement les règles.

Sinon pas de probleme :) 100 messages a force de venir ce sera vite fais :)

Merci encore pour avoir répondu, et au faite, pourquoi la première phrase est en Rouge? :)

Amicalement,

Kalipsud

Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:02 (2009)    Sujet du message: Kalipsud [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Ah oki d'accord :)

PS : Même la phrase avec les crochet ? J'te rappelle que t'es pas encore modo xD Pas grave :) Juste pour te faire stresser un peu.

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin
Ultra-Crédits: 9 544
Moyenne de points: 1,04
Où avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai crée ^^
Windows 7 Mozilla Firefox

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: Kalipsud [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Salut, j'ai réussi à me connecter à partir d'un MC Donald. Vous me manquez beaucoup ! Alors déjà bienvenue sur le forum, je laisse à Gonner la responsabilité de ta candidature car je ne connais pas pour l'instant mais j'espère vite le faire. Sur ce je rentre dans 11 jours.

Numéro d'Incredi pour le Staff MSN
Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Kalipsud [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Bon kalipsud, heu... t'es pas trop actifs donc désolé... Mais tu pourra réessayer la prochaine fois ^^

MSN
incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: Kalipsud [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Tu sais Kalipsud si tu es un peu plus actif, je te donne le poste de modérateur parce que vu tes compétences je trouve ça très intéressant.

kalipsud
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 02:13 (2009)    Sujet du message: Kalipsud [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Merci :) je t'ai envoyé un MP en réponse à celui que tu m'as envoyés

incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:35 (2009)    Sujet du message: Kalipsud [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Je l'ai reçu, merci pour la précision de ton absence : Maison en construction.
M Okay ais j'espère quand même te voir de temps en temps sur le fofo

kalipsud
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: Kalipsud [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

incredi a écrit:
Je l'ai reçu, merci pour la précision de ton absence : Maison en construction.
M Okay ais j'espère quand même te voir de temps en temps sur le fofo

Ah aujourd hui je viens avec mon pocket pc :D

Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: Kalipsud [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Tu la acheter a cmb ?

MSN
kalipsud
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: Kalipsud [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Gonner a écrit:
Tu la acheter a cmb ?

3 Bisous, je te jure :) tu veux gouter :D ?

incredi
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: Kalipsud [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Non merci. Sinon quand tu atteindra les 100 messages tu seras pris en tant que modo.

kalipsud
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: Kalipsud [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

incredi a écrit:
Non merci. Sinon quand tu atteindra les 100 messages tu seras pris en tant que modo.

HeyHey je ne suis pas loin :)

Gonner
HardCore Gamer
HardCore Gamer

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:03 (2009)    Sujet du message: Kalipsud [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu / poste retiré] Répondre en citant

Bon c'est bon Incredi nomme le Modérateur et toi Kalipsudn R.D.V ici : http://ultra-space.xooit.com/t854-Reserver-au-modo-Les-sanctions.htm On doit parler

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Kalipsud [Candidature terminée, poste de Modérateur obtenu / poste retiré]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultra Space Index du Forum -> Le Forum -> Candidatures au forum émulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation